FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Leek au Grand Journal de Canal +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leek
Modérateur
Modérateur
Leek


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Leek au Grand Journal de Canal + Empty
MessageSujet: Leek au Grand Journal de Canal +   Leek au Grand Journal de Canal + EmptyDim 19 Avr - 18:24

Michel Denisot : Vous l'avez peut-être remarqué, sur la plupart des chaînes de télévision on assiste à une renaissance du Catch américain et même sur Canal +. Notre prochain invité a été un grand patron d'une fédération Française devenu internationale il y de cela plus d'un an maintenant. Veuillez accueuillir Leek !

L'ancien thème de Leek se met à résonner sur le plateau alors que les escaliers de l'entrée se sépare en deux. Leek apparait et en tout showman qu'il est avec un grand passé de lutteur, il arrangue la foule au maximum. Arrivé au niveau de la table centrale, Denisot se lève et Leek lui sert la main avant de rejoindre son siège.
La musique s'arrête et Leek prend la parole.


Leek : Oui, alors j'tiens juste à préciser que Linky, mon collaborateur, a été un patron beacoup plus pertinant que moi à la FAPW.

M.D : Bien sur, on va y revenir par la suite. Donc puisque vous en parlez, qu'etait-ce donc que la FAPW ?

L : C'est juste une formidable raison d'être heureux.

Rires autour de la table. Leek sourit aussi.


Ariane Massenet
: Et pourquoi ce sigle "FAPW" ?

L : Ca veut dire French Association of Professional Wrestling. Pas très Français comme nom j'vous l'accorde, mais avec la mondialisation ça sonne beaucoup mieux.

A.M
: Vous parlez au présent de la FAPW, comme si elle éxistait encore. Pourquoi ?

L
: La FAPW n'est pas morte et ne mourra jamais. C'est comme ça.

A.M : On peut dire qu'elle est ...

L
: Fermée.

M.D : Et quelles sont les causes de cette cessation d'activité ?

L : Hum .. Le fait est que la FAP' est né à une période précédant d'un, voir de deux mois, la prolifération de fan de Catch. En quelques mois, la moyenne d'âge des afficionados du sport-spéctacle a baissé d'au moins 6 ans...

M.D : C'n'est pas plus mal parce qu'aujourd'hui avec la crise ...

L : Je pense que Linky et tout les membres de notre staff, dont Paul Heyman un manager reconnu dans le monde entier, auraient très bien fait leur métier face à un tel problême. De plus, je pense que la majeur partie des lutteur aurait été compréhensive.

A.M
: C'est quoi l'salaire moyen d'un lutteur.

L : Ca vous n'le saurez jamais.

Rire à nouveau.

M.D : Donc cette FAPW c'est plus ou moins une longue histoire. On va revenir sur les temps forts en image, si vous l'voulez bien.

L : Allons-y.

Là défile des vidéos des moments marquants de la FAPW.

A.M (voyant le regard vide de Leek scotché sur l'écran) : Ca vous, touche ces images ?

L : Beaucoup oui, j'pense que c'est normal. La FAP' était un puissant distributeur d'émotion. C'est sans doute le sentiment le plus présent dans le monde du catch, malgré tout ce que l'on pense.

M.D : Et maintenant, qu'elle serait vos projets pour l'avenir ?

L : Ca c'est aussi un secret.

M.D
: En rapport avec le catch ou la FAPW ?

L (avec le sourire) : Je n'dirais rien.
[...]

M.D
: Bon en tout cas merci Leek. On va maintenant retrouver le SAV d'Omar & Fred.

Applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Leek
Modérateur
Modérateur
Leek


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Leek au Grand Journal de Canal + Empty
MessageSujet: Re: Leek au Grand Journal de Canal +   Leek au Grand Journal de Canal + EmptyDim 19 Avr - 18:31

Seule la partie concernant la FAPW a été mise. Si vous voulez le reste je l'écrirai ^^.

En attendant, vous pouvez poser vos questions pour la boi^te à question =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

Leek au Grand Journal de Canal + Empty
MessageSujet: Re: Leek au Grand Journal de Canal +   Leek au Grand Journal de Canal + EmptyDim 19 Avr - 20:36

Est-ce qu'il faut coucher pour réussir dans le catch ?
Yohan, 16 ans, Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
PHoeniX[PHX]
Jobber
Jobber
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Leek au Grand Journal de Canal + Empty
MessageSujet: Re: Leek au Grand Journal de Canal +   Leek au Grand Journal de Canal + EmptyDim 19 Avr - 20:43

À quoi ça sert ce beau speech?


Joachim, 15 ans, Flémalle (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Pro
Pro
Montel Vontavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Lutteur Incarné : MVP
Date d'inscription : 12/07/2007

Leek au Grand Journal de Canal + Empty
MessageSujet: Re: Leek au Grand Journal de Canal +   Leek au Grand Journal de Canal + EmptyLun 8 Juin - 18:47

Rocky a t-il vraiment un plus gros zizi quand il mange du paté ?

Sa mère, 138 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leek au Grand Journal de Canal + Empty
MessageSujet: Re: Leek au Grand Journal de Canal +   Leek au Grand Journal de Canal + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leek au Grand Journal de Canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jour
» Grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ French Association of Pro Wrestling ¤ :: The End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser