FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un soir d'hiver 1980...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

Un soir d'hiver 1980... Empty
MessageSujet: Un soir d'hiver 1980...   Un soir d'hiver 1980... EmptyDim 1 Juin - 1:51

Cher petit papa Noël,

Voilà, je t’écris car je t’aime beaucoup, et j’aime beaucoup ma famille aussi. Mais ce que j’aime le plus, c’est quand même l’argent. Alors pour ce Noël 1980, j’aimerai te demander deux choses... La première, c’est de l’argent bien sûr. Mais j’en veux beaucoup, et tout de suite. A toi de voir comment tu peux m’en donner. Essaye de pas faire quelque chose d’illégal quand même, ça c’est moi qui m’en occupe. (Je te précise quand même que je n’ai pas envie d’hériter tout de suite, fais gaffe je vais garder une photocopie de cette lettre).

La deuxième chose, ça serait que je devienne célèbre, enfin très célèbre plutôt. La célébrité amène l’argent, je le sais, tout le monde le sait. Le truc qui serait bien, c’est de m’investir dans le catch, j’aime bien ça et y’en avait beaucoup à Cuba. La chose qui m’embête, c’est que à part la WWF, il n’y a rien qui puisse m’accueillir. Et je pense personnellement que la WWF n’ira jamais loin (un peu comme cette invention là, "l’ordinateur", les deux n’ont aucun avenir). J’aimerai un jour avoir une fédération rien qu’à moi et à personne d’autre. Même mon meilleur ami avec les cheveux rouges, je l’aime même pas trop en fait. Tout le monde à l’école l’appelle Milhouse, mais je comprends pas pourquoi. (Si tu pouvais m’expliquer en passant...)


Alors j’ai déjà ma petite idée pour ma fédération. Tu pourras bien sur venir y catcher quand tu veux, on en fera un challenge pour que tout le monde puisse enfin te voir.
On pourrait l’appeler "la fédération française mais sans français" ou quelque chose dans le genre, à toi de voir, perso j’ai pas d’idée.

Papa Noël, n’oublie pas non plus de donner naissance à une nouvelle génération de catcheur que je puisse exploi... engager à moindre frais pour devenir encore plus riche. J’ai là aussi quelques idées si tu veux :

Une star de cinéma mais pas trop connu quand même. Un peu comme Jame Dean.
Un mec qui aime les fruits, même si il aime pas trop catcher. Moi j’aime bien les fruits en plus, on pourrait devenir ami.
Un gars blond qui est en fait une femme mais qui a une copine trop belle parce qu’il est pas gay et qu’il porte des moules burnes fuchsia.
Un catcheur qui tue des anciens catcheurs juste parce que il les aime pas.

Voilà, j’espère que tu m’écoutera et que tu me feras parvenir mes cadeaux dans les plus brefs délais. Sans quoi tu retrouveras la tête de Rodolph dans ton lit un beau matin.

Merci Papa Noël.

PS : T’aimerais pas les hommes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
 
Un soir d'hiver 1980...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ French Association of Pro Wrestling ¤ :: The End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser