FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Lutteur Incarné : Paul Heyman
Date d'inscription : 15/10/2007

Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Empty
MessageSujet: Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut   Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut EmptyMer 9 Avr - 8:34


Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Snme_p10
Bon Bon Bon Bon Bon

A ce que je vois c'est le temps des adieu a la FAPW donc en temps que General manager je crois qu'il est de mon devoir de faire de meme donc voici la peine que j'ai: (prenant un ton ironique) BOU HOU. Non mais croyez vous sincerement que je vais pleurer la fermeture d'une fed comme la FAPW. JAMAIS car jai deja vecu la fermeture d'une federation que j'ai crée moi meme et qui a marque l'histoire de la lutte la ECW. Mais comme je l'ai realise a la fermeture de MON BÉBÉ il ne faut jamais abandonner lorsqu'un coup dur arrive et c'est pour cette raison que je suis fier de vous annoncer que MOI, PAUL HEYMAN, j'ai decidé d'avoir un nouvel enfant qui me ressemblera plus que la ECW et j'ai nommé la Saturday Nights Main Event. Bien que certain vont vouloir vivre dans le passe et bien a ceux la je dit UN JOUR OU L'AUTRE IL FAUT PASSE A UNE ETAPE SUIVANTE. Et a mon tres grand plaisir jai deja decide qui serait en charge de la SNME car a la FAPW il ma ete d'une grande aide et a ete un excellent lutteur.

Laisse moi vous presente mon General Manager.


Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Snme_m10


Revenir en haut Aller en bas
http://ivwf.forums1.net/index.htm
The Rock
Pro
Pro
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 114
Lutteur Incarné : Ta mère
Date d'inscription : 30/03/2007

Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Empty
MessageSujet: Re: Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut   Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut EmptyMer 9 Avr - 15:03

à peine la FAPW fermée, Paul Heyman tente d'en ouvrir une nouvelle... mais elle vaut pas la FAPW Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Modérateur
Modérateur
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Lutteur Incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 12/06/2007

Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Empty
MessageSujet: Re: Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut   Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut EmptyJeu 17 Avr - 3:17

Je vais pas etre mechant avec qui ce soit !! Mais pour moi Stone : Mick et toi Paul !! Vous avez fait de la fapw un truc Nul !! Ce n'est pas Méchant mais pas le temps pour faire et tout donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Pro
Pro
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 114
Lutteur Incarné : Ta mère
Date d'inscription : 30/03/2007

Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Empty
MessageSujet: Re: Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut   Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut EmptyJeu 17 Avr - 23:10

Moi ce qui me dégoute le plus dans l'histoire c'est qu'ils ont fait la putain de connerie de supprimer tout le passé de la FAPW, résultat : plus aucune trace des Rock-E vs. Batista, des Adam Bomb vs. Big Schnouf ni même du Cena vs. Eminem ou Other World vs. New Era.
Et après ça il veut qu'on rejoigne sa fed' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Modérateur
Modérateur
Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Lutteur Incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 12/06/2007

Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Empty
MessageSujet: Re: Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut   Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut EmptyVen 18 Avr - 3:06

Il c'est Vrai !! Plus les Anciens Roleplays !! Pourtant il y en n'a eu des Belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Empty
MessageSujet: Re: Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut   Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauk Heyman Style - Fin de la FAPW = Nouveau Debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top FAPW
» FAPW WrestleFest 10/08
» FAPW WrestleFest 26/05
» FAPW WrestleFest 18/08
» FAPW WrestleFest 03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ French Association of Pro Wrestling ¤ :: The End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser