FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 unprettier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Superstar
Superstar
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Lutteur Incarné : christian cage
Date d'inscription : 09/07/2007

unprettier Empty
MessageSujet: unprettier   unprettier EmptyMar 8 Avr - 20:44

hmm je ne perderais pas mon temps en vous racontant tout se que j'ai gagné a la fapw pour la simple et bonne raison que je n'ai rien gagné ^^

mais bon soyons positif ^^ avec la new era on est passé plusieur fois a coté du but mais sans succes ! dailleurs s'il y aurait eu un titre pour les plus malchanceux moi et hbk seriont les champions incontester xD

mais mvp tu a entierement raison moi aussi je n'ai jamais perdu espoire a revoir la fapw renaitre et pouvoir t'affronter a nouveau....

je souhaite tout de meme un bonne anniversaire a notre fapw et a cena egalement bien entendu et par la meme occasion a linky :p

en esperant vous revoir au milieu d'un ring la prochaine foix je vous souhaite a tous une bonne continuation dans se que vous faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Pro
Pro
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 114
Lutteur Incarné : Ta mère
Date d'inscription : 30/03/2007

unprettier Empty
MessageSujet: Re: unprettier   unprettier EmptyMar 8 Avr - 20:51

Christian Cage a écrit:
bonne continuation dans se que vous faites ^^
c'est à dire RIEN Suspect
ça fait plaisir de te revoir ma Christian, moi aussi je t'ai toujours aimé... mais pas la blonde avec toi par contre (pas Stacy hein, mais HBK)
Holà holà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Superstar
Superstar
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Lutteur Incarné : christian cage
Date d'inscription : 09/07/2007

unprettier Empty
MessageSujet: Re: unprettier   unprettier EmptyMar 8 Avr - 21:27

je ne voulais pas trop m'attarder sur le sujet mais je doit avouer que si je doit me souvenir de quelque chose dans la fapw sa ne peut etre que toi rock-E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Pro
Pro
Montel Vontavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Lutteur Incarné : MVP
Date d'inscription : 12/07/2007

unprettier Empty
MessageSujet: Re: unprettier   unprettier EmptyMar 8 Avr - 22:35

Oh putain venez les gars (3rats 2 araignées et 1 perruche comme toujours) Christian est la !! Christian Cage...Le célébre Christian Cage (çà va je déconne)
çà me fait plaisir de te revoir Cagounet !Elle est passée ou ta copine ?Et STacy elle est ou?Elle t'a plaqué pour un mannequin représentant le franchise player ?
Même seul,ta présence fait plaisir au champion qui a eu le plus long regne de la fédération !Rappelons que je suis en effet toujours champion,ayant défait 8 fois le cadavre de Carlito et de Stone Cold (RIP)
Je vois uqe tu n'as pas changé,çà fait plaisir aussi çà,tu n'as toujours rien autant que tu n'es toujours rien.
Welcome back Chrstian,tu admet enfin que tu n'as toujours rien gagné ici,et çà c'est bon !

Allez viens dans mes bras mon Chrstian
(CC sentant l'émotion menter se penche dans les bras du NBA's player mais c'est à ce moment que...

*******************Coupure PUB ************************
-Achetez le nouveau CD de Mireille Mathieu,et 3 centimes seront reversés à l'UMP !
-Ya rien d'autre que Mathieu (quel prénom de merde,ya vraiment que de homos qui peuvent porter ce prénom Very Happy) et sa vieille coupe au bol ?
-Y'a Doc Gynéco aussi
-Rah pas ce fum...
******************************************************

Shut up bordel,putain fucking scripteur,toujours les memes vannes,et en plus I am better than Mireille Mathieu,je suis mieux coiffé,et j'ai 3 rats 2 perruches et une arraignéealors que elle a que des colombes...

Shut up Christian,sal Homo,What the hell are you doing in my arms of champ' ?
Je le savais,I know it,ta véritable petit ami,c'était l'autre tarlouze à cheveux longs...

HG:voilà,pour rendre hommage à notre feud longue (trés longue),j'ai fait u^n ptit speech,à toi de répondre comme au bon vieux temps :p
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Pro
Pro
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 114
Lutteur Incarné : Ta mère
Date d'inscription : 30/03/2007

unprettier Empty
MessageSujet: Re: unprettier   unprettier EmptyJeu 10 Avr - 17:59

The Rock, le Great One, The People’s Champ, The Most Electrifying Man in the Sport-Entairtenement, ou plus communément Dieu, marche dans la rue à la fresh quand soudain, c’est le drame !
Un peu comme un tremblement de terre ou une boule de billard qui loupe un trou.
Pourquoi ? Que se passe-t-il me direz-vous ? Et bien c’est simple, le People’s Champ passe devant une petite librairie toute calme et, croyez-le ou pas, mais dans la devanture figure en bonne place le livre révélation de Christian Cage.


unprettier Booklo9
(à noter la ruse, la fourberie ou tout simplement l’erreur : Christian Cage apparaît avec une ceinture de la FAPW sur l’épaule, chose tout bonnement impossible, on le sait tous)


Le Rock entre alors dans la librairie et… VLAM ! Sans la moindre hésitation, il en déchire un exemplaire. Paf, ça c’est fait !

Et maintenant ?

Maintenant le libraire va appeler va appeler les flics nan ?
Et bien non car…

The Rock : FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO THE... BOOKSHOP !
Et c’est pas ce putain de libraire à la con qui va empêcher le Rock de faire quoique ce soit, car...
1- Le Rock est une star hollywoodienne donc parfaitement au-dessus des lois du commun des mortels !
2- Le libraire s’en tape de Christian et son livre dont il est le seul acheteur !
3- Le libraire a vu les shows de la FAPW où le Great One a tabassé Christian Crade, frappant de toutes ses forces, sentant l’électricité monter en lui. Il sait que lui, le petit libraire, ne peut rien face au Great One alors que le supposé catcheur le plus charismatique n’y arrive même pas.
4- Le libraire s’appelle Steve or, jusqu’à preuve du contraire, Steve est un nom que l’on donne au chien, pas aux êtres humains... Ou alors aux êtres humains que l’on sait perdu d’avance et qui ne seront rien d’autre que des déchets de la société (et toc Smile)
5- Christian Crade est ringard.
6- Tout ceci est un peu facile et que, s’il y'avait une vague justice dans ce putain de monde, le frouze referait surface right here, right now devant la libraire qui va bientôt fermer parce que c'est dimanche. Et que ouais c'est bientôt minuit et que les métaphores c'est super beau au soleil couchant. Putain, il est où Lucky Luke ?

Bref, le Rock est sans doute trop grand pour tout ça ! Et pour la route, il dit bon anniversaire à son ex-fed et son ex-patron, et ouais, c’est ça le People’s Champ !

Happy Birthday to Linky !
You're hot with your big breasts !
So take the night off from hooking !
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS... COOKING !

Le Rock remet ses lunettes à 4.999 $ (bah ouais, depuis que la FAPW a fermé, les prix baisses) et fait les gros yeux en haussant son sourcil épilé. Il se dit que quand même, elle est longue la liste des types qui se sont défilés devant lui durant sa carrière à la FAPW.
Tous ces petits mecs supposés être les bests of the bests, les chevaliers du zodiaque qui au final ont refusé de l’affronter... Mais il est vrai que Christian ne faisait pas partie de ces gens qui se défilaient...
Et pourtant, Dieu sait qu’il en a connu des défaites Suspect


HG : Allez Christian, bouge ton cul pour faire au moins un 'tit speech... on a quad même eu une feud de 2 mois, jabroni Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Superstar
Superstar
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Lutteur Incarné : christian cage
Date d'inscription : 09/07/2007

unprettier Empty
MessageSujet: Re: unprettier   unprettier EmptyJeu 10 Avr - 22:05

vous n'allez tout de meme pas obliger christian cage à sortir de la retraite lol ?

je n'ai plus mis pied dans une fed depuis que la fapw a couler avec le seul espoire qu'un jour elle réouvre ses portes...

et je ne sais pas pourquoi mais se jours pourrait bientot arriver non?

the rock qui aime tant parler et mvp qui aime tant le recopier... sa commencais a me manquer...

si tu veux un speech tu l'aura, mais seulement au milieu d'un ring...

linky ?
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Pro
Pro
Montel Vontavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Lutteur Incarné : MVP
Date d'inscription : 12/07/2007

unprettier Empty
MessageSujet: Re: unprettier   unprettier EmptyVen 11 Avr - 15:40

HG1:Yipayaaaaa,I want to kick your fucking candy ass Christiane
HG2:Petit PD de Rocky va :p
HG3:jamais 2 sans 3
HG4:Puissance 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unprettier Empty
MessageSujet: Re: unprettier   unprettier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unprettier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ French Association of Pro Wrestling ¤ :: The End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser