FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Belgian End

Aller en bas 
AuteurMessage
PHoeniX[PHX]
Jobber
Jobber
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Belgian End Empty
MessageSujet: Belgian End   Belgian End EmptyLun 7 Avr - 22:46

Les ecrans de la FAPW s'allument, et on voit PHX dans sa pub "Don't Try This!"

"Je suis PHoeniX, superstar de la FAPW avec un message important pour nos fans. Les superstars de la FAPW sont des lutteurs professionellement entrainnés. J'insiste pour que tout les fans..."

ACROSS THE NATION!!!

Le nouveau theme song de PHX retentit, et des le debut du refrain, il apparait. Il prend un micro et, voyant la salle vide, il le met a la bouche et dit:

"What the f*ck? Personne n'est venu? Bon bah pas grave je vais quand même faire mon speech..."

Il sort un morceau de papier de sa poche et lut a haute voix:

"La FAPW était une fed géniale. La FAPW ne se raconte pas, elle se vit. La FAPW ne mourra jamais, elle ne fera que dormir, mais un jour, la FAPW va s'éveiller a nouveau. La FAPW restera a jamais comme la meilleure federation de catch. La FAPW n'est pas qu'une Fed, c'est une vie. Toute bonne comémmoration se doit de remerciement, et je vais commencer pas Linky. Linky m'a fait entrer dans cette fed, et m'a permis de catcher a nouveau; Chris Jericho m'a permis de relancer ma carriere, mais helas une tres courte 2eme carriere; Je remercie également ceux qui ont permis a la FAPW de vivre, car sans eux je n'aurais jamais connu cette sensation qu'est de catcher professionellement. C'est maintenant que je me dois de faire un grand adieu a la fédération. Tout histoire commence mal, mais a la fin, il y aura toujours, une Belgian End.... "

C'est dans un bruit sourd que les lumières de la FAPW viennent de s'éteindre pour toujours, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgian End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ French Association of Pro Wrestling ¤ :: The End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser