FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The People's End

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Pro
Pro
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 114
Lutteur Incarné : Ta mère
Date d'inscription : 30/03/2007

The People's End Empty
MessageSujet: The People's End   The People's End EmptyDim 6 Avr - 1:49

Il y a bien longtemps…
Dans une galaxie lointaine…
Très lointaine…


The People's End Endrk5


Seul dans ce monde perdu qu’est la Other World, un homme observe l’activité incessante des fourmis peuplant le monde triste et haineux. Non, il n’a pas spécialement une bonne vue, il a une bonne longue-vue, nuance. Il est seul dans cet autre monde, seul avec ses idéaux, seul avec ses titres, seul avec sa fierté.


Oui, vous savez tous ce qui s’est tramé ici. Et pour vous, amis fidèles, vous savez ce que ce lieu symbolise. Il est le reflet d’un idéal, il est le dernier bastion d’une époque désormais révolue. Il est l'ultime vestige d'un monde qui mettait bien haut des valeurs telles que l'honneur, le courage et la fierté : The Rock, MVP, Scott Steiner, les meilleurs y sont passés. Mais même cet endroit qui autrefois semblait être une forteresse imprenable, est aujourd'hui prise pour cible par des personnes pas fréquentables…

Agent Immobilier :
Madame, monsieur… comme je vous l’annonçais, ce manoir de la Other World est fait pour vous. De grandes choses ce sont déroulés ici bas, et grâce à vous tant de choses nouvelles se passeront ici. Alors, qu’en dites-vous ?

Mari :
On nous avait parlé d’une salle au trésor, on pourrait la visiter ?


Agent Immobilier :
Oui, un bien triste destin pour ceux qui se voyaient au sommet… Je vais vous raconter leur histoire tandis que nous voyageons au gré de ses trophées qu’il a glané tout au long de sa carrière.

Totale déconnexion là quoi… Le manoir de la Other World serait-il en vente ?? Après la fin de l’aventure FAPW, The Rock se serait changé en ermite ? Et pourquoi pas vendre les assistantes de Linky dans ce cas ? Et pourquoi pas John Cena de retour à RAW trois mois après une blessure qui en valait dix ? Et pourquoi pas Ric Flair prenant sa retraite ou Big Show battu par un boxeur tant qu’on y est…
N’importe nawak…
Quoi ?!
Euh oui, bon, bref…

Agent Immobilier :
Et voilà la triste histoire de ceux qui se voyaient déjà en haut de l’affiche.

Femme :
Wahhhhhhhhhhhhhh…

Bon, là ça se voit que j’ai perdu la main, je ne vois pas comment amener mon retournement de situation ... Oui bon, je n'y suis jamais parvenu durant toute ma carrière ici… alors je vous emmerde et je rentre à ma maison !

BOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH

Agent Immobilier :
Ne vous en faites pas, les lattes crissent dans le vent…

Mari :
Mais nous le savions, voyons… Je suis Christian Crade de la New Era !

Femme :
Et moi je suis Shawn Millefeuille, et pour nous, cette maison est un peu une revanche, nous la prenons sans l’ombre d’une hésitation, vous savez…

Tout à coup dans la salle des trophées, un bruit…

The Rock :
Finally… The Rock HAS COME BACK TO… The Other Wooooorld ! Et le Rock n’est pas là pour rigoler, hum… Who… in the blue hell are you ?

Mari :
Rock-E ! Je suis Christian…

The Rock :
IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! La seule chose qui importe vraiment, c’est que le Rock est toujours là ! Profitez ! Profitez de la vie, du soleil, des quelques amis qui vous restent, faites-vous des massages avec ta tarlouse à cheveux longs. Essayez de vivre au maximum vos rêves, faites du saut à l’élastique du delta-plane, rencontrez des dauphins, courez sur la plage, pieds nus, à la recherche du plus gros crabe… bref vivez votre vie au maximum car… THERE IS NO TOMMOROW ! THERE IS NO TOMMOROW ! THERE IS NO FUCKIN' TOMMOROW ! Pour toi petite après notre rencontre, The Rock te garanti 300% au minimum 6 mois d'hôpital, à en chier tout les jours, à se demander si tout ça en valait la peine !

Femme :
Mais c’est…

The Rock :
SHUT UP ! Le Rock sent l’électricité s’installer dans son corps ! Le Rock est à 200% et il ne te laissera aucune chance, aucune, qui que tu sois ! Attends, ça arrive...

IF YOU SMELL LALALALA WHAT THE ROCK… IS… COOKIN’ !!!

Mari :
Je vais le manger tout cru !

Femme :
I’m just a sexy boy !

Christian Crade se jette sur le Rock, mais ce dernier le repousse avec un coup de fourchette ! C’est au tour de Shawn Millefeuille d’attaquer, mais le Rock l’esquive et le Sexy Boy tombe malencontreusement par la fenêtre et s’écrase 500 mètres plus bas. La pauvre voiture de l’agent immobilier est complètement réduite en poussière ! The Rock se retourne, Christian est là, le Brahma Bull lui flanque une droite dans la face et… ROCK BOTTOM SUR CHRISTIAN ! Ce dernier passe à travers la fenêtre et vient s’écraser sur son compère de toujours. Il se retourne alors vers l’agent immobilier, celui-ci décide soudain de retirer son bonnet…


The People's End Betg6


Oh… my… god… The Rock et Batista sont face à face, Batista fronce les sourcils, que fait The Rock ?
Just Bring It… Bitch !

Batista accepte ! L'électricité dans l'air pourrait alimenter la moitié de l'Europe. Les deux hommes ne bougent pas, face à face, droits comme des statues. L'immortalité en toile de fond. The Rock/Batista, la rivalité qui a lancé la FAPW, c’est maintenant en LIVE ! HOLY SHIT ! Les deux lutteurs se tournent autours comme des lions avant un combat. Un dernier combat. Ils regardent autour d’eux les mûrs qui font office de spectateurs une dernière fois. Une dernière danse. Ils avancent l’un sur l’autre.
C’est parti.

BLAM !

The People's End Abatar10


The People’s End
Revenir en haut Aller en bas
 
The People's End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ French Association of Pro Wrestling ¤ :: The End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser