FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .:: Goodbye and Hello ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

.:: Goodbye and Hello ::. Empty
MessageSujet: .:: Goodbye and Hello ::.   .:: Goodbye and Hello ::. EmptyDim 16 Déc - 1:07

Bonsoir tout le monde, j’espère que vos femmes vous gâtent, que vos enfants vous fassent rire et que vous gagnez beaucoup d’argent. Bref, bonsoir.

Comme vous l’avez sûrement remarquer depuis quelques jours, la FAPW, c’est fini.
Mais il est évident qu’elle ne fermera pas comme cela du jour au lendemain, je vous dois des explications et je me dois de faire passer des messages
Pour commencer, je dirai tout simplement que la FAPW c’est environ neuf mois, 560 jours de bonheur.

8 avril 2007, après être passé dans de nombreuses fédérations, Leek décide d’ouvrir sa propre E-Fed en instaurant un tout nouveau concept plus réaliste que le speech, plus amusant que le RolePlay, le scénario.
La FAPW, c’est des scriptages monstrueux pour poster les shows et PPV en temps et en heure et pour vous donner du plaisir à lire vos résultats ainsi que la soirée complète avec segments et interviews. Merci à tous ceux qui ont participés au booking : Leek, Alex, Mickael, Marche-Mallow, PhoeniX, Romain et tous ceux qui ont, ne serait-ce qu’une fois, participer à la création d’un show.
C’est pourquoi je me suis toujours battu pour que les gens nous donnent en retour un minimum de reconnaissance, car, même si je prenais énormément de plaisir à booker, c’est du travail difficile.

Le 1er mai, je deviens Chairman de la FAPW, un grand honneur pour moi qui était alors jusque là qu’un simple booker. Pendant huit mois, j’ai toujours voulu faire de mon mieux pour combler mes membres et faire connaître la FAPW. Le 30 mai, c’est la consécration, j’organise un PPV inter-fed face à la TwwF et la FAPW entre dans le top 30 des forums de catch.

Je vais maintenant passer aux remerciements. Tout d’abord, merci à Leek, sans qui rien de tout cela ne serait arriver. Puis merci à Romain, créateur de la TwwF qui m’aura étonné pendant de nombreux mois, tout comme The Rock qui restera à jamais gravé dans l’histoire de la FAPW. Je remercie aussi Stone Cold (Mickael) et Paul Heyman qui restera à jamais comme le dernier Chairman qu’ai eu la FAPW. Mais je passe aussi un message à tous les fouteurs de merde qui ont pendant plusieurs mois tout fait pour que la FAPW ferme ; vous n’y serez pas parvenu bande de merdeux, la FAPW est intouchable.

Merci à tous les feudeurs qui n’ont jamais lâchés la FAPW ; plus particulièrement à The Rock, MVP, Eugene, Randy Orton, Chris Jericho, Triple H, Big Show et même Batista, le premier membre engagé.
Toutes les bonnes choses ont une fin… Quoique, la FAPW ne meurt jamais, elle dort… Et peu importe ce que vous entendrez, ce que les gens vous diront, la FAPW est une fierté, un accomplissement, la preuve d’une réussite à partir de rien, une reconnaissance.

Mais surtout, n’oubliez jamais, la FAPW… est une formidable raison d’être heureux...

Goodbye and Hello !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
 
.:: Goodbye and Hello ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ Catégorie HS ¤ :: Locker-Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser