FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 other world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Modérateur
Modérateur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Lutteur Incarné : triple H
Date d'inscription : 09/10/2007

other world Empty
MessageSujet: other world   other world EmptyDim 25 Nov - 14:12

triple h se trouve au milieu du ring avec en main un micro, et dit:

je voudrai vous parlez de cette merveilleuse team qu'est la other world... meme apres la tomber de linky, la other world est toujours presente dans cette fed! mais elle manque considerablement de pouvoir... il y a bien sure le catcheur le plus talentueux de toutte le fed reuni, j'ai nommé the rock! et l'invaincu, mvp...

mais comme je l'ai deja dit, il manque quelqu'un avec un pouvoir assez important pour vous dirigez! quelqu'un qui a un certain poids dans cette fed! comme le GM par exemple... autrement dit, MOI !!!

donc the rock et mvp je vous appelles sur se ring pour vous demander si je peut etre la personne qui conduira cette team a la reussite! laissez moi etre votre lumière... votre messie jusque la reussite qui est deja en partie votre...

je peut faire de vous la team la plus puissante de touttes... avec moi comme soutient, un nombre considerable de porte s'ouvre a vous! mais je tiens tout de meme a vous preciser que si vous refusez mon offre! un nombre considerable de porte se refermerons egalement!

mais je suis sure qu'avec ton intelligence, the rock, tu te rendras compte de l'oportunité que je t'offre, et toi mvp avec ton talent et ton gout pour la victoire tu sera du meme avis...

nous serons simplement la team la plus puissante, la plus "bad' de tout les temps, nous serons toujours la other world mais accompagner de mon pouvoir de GM nous raignerons sur la fapw...
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
The Rock
Pro
Pro
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 114
Lutteur Incarné : Ta mère
Date d'inscription : 30/03/2007

other world Empty
MessageSujet: Re: other world   other world EmptyDim 25 Nov - 18:56

IF YOU SMELLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !

Les huées fusent dans l’Arena, depuis le départ du charismatique Linky, on le croyait perdu, on le croyait fini, mais il est toujours là, le grand, le beau, le célèbre Dwayne Johnson… Ou The Rock pour ceux qui ont l’habitude de le croiser au bar gay du coin. Le Brahma Bull apparaît sous le FrenchTron et affiche un sourire déconcertant, il est vêtu d’une décolleté plongeant et d’une minijupe… le tout dissimulé sous un t-shirt de la Other World ! Il monte sur le ring et lance de sa plus grave voix.

The Rock :
Finally, The Rock has come back to the FAPW ! Le Great One voit que ses fans sont toujours aussi content de le voir, et il en est heureux. Mais attendez, que vois le Rock ? Triple H, celui qui ose se faire appelé le Cerebral Assassin vient pleurnicher pour faire équipe avec les deux plus grands lutteurs de l’univers et ses alentours ? Enfin presque, à ce qui paraît, ils se débrouillent pas mal sur Mars… Bref, le Rock te respecte Hunter, enfin il te respectait, un c’est bien la première fois que le Rock voit un GM venir s’auto-humilier sur le ring, mais le Rock va te dire une chose, il y a moins d’un moi, tu étais sur le point de faire équipe avec Randy, Boooouh, et Ric Flair, Bouuuuuh bouuuuuuh, le Rock sait qu’il est encore possible que tu fasses équipe avec eux, or, la Other World n’est là pour être un choix de seconde catégorie !

Le People’s Champ reprend son souffle, il n’avait marqué aucune pause jusque là, appelez le livre des records !

The Rock :
Le Rock en a vu passer des centaines de gars à la Other World, de Rey Mysterio à Bret Hart en passant par Scott Steiner, mais là, il ne laisserait pas une telle erreur se produire… Triple H, un Other Worldien tu ne seras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Modérateur
Modérateur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Lutteur Incarné : triple H
Date d'inscription : 09/10/2007

other world Empty
MessageSujet: Re: other world   other world EmptyDim 25 Nov - 19:14

je tient tout de meme a te rapeller qu'au moment de mon alliance avec ric et orton c'etait linky qui dirigeait la other world... et linky etait de mon coter et la seul chose qui me separait de la other world etait mon rang de GM ! imagine une team avec comme chef le chairman et comme catcheur le gm... il n'y aurait plus personne a la fapw ! mais la linky est parti et je veux continuer se qu'il fesait avec vous... jamais tu me vera pleurnicher pour venir faire partie de la other world et je te connai assez bien pour dire que tu ne reviendra sur ta desision car tu a un orgueil a defendre mais reflechie bien a se que tu fait... et rappel toi que je considerai linky comme le seul et unique chairman de la fapw et mon objectif est de finir se qu'il a commencer, c'est pourquoi je veux me ralier a vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
The Rock
Pro
Pro
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 114
Lutteur Incarné : Ta mère
Date d'inscription : 30/03/2007

other world Empty
MessageSujet: Re: other world   other world EmptyDim 25 Nov - 19:33

The Rock est ému par les dires de son GM, il se retient même de verser une petite larme par pudeur… Z’y avez cru ? Meuh non !

The Rock :
What’s up ?

La foule :
WHAT’S UP ?

The Rock :
What’s up ?

Rougeau :
Bon bah… wouateuss eup !

The Rock : HHH… Tu n’as pas un gramme du charisme de Linky, ni un gramme de la cocaïne qu’il cache encore sous son bureau. No man, tu n’es pas le Great Khali, tu n’es pas charismatique, c’est pourquoi la réponse du Rock est…

La foule :
OUIIIIIIII ! ! ! !

The Rock :
Non Neutral

Le Great One descend du ring et part en direction de l’Autre Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Modérateur
Modérateur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Lutteur Incarné : triple H
Date d'inscription : 09/10/2007

other world Empty
MessageSujet: Re: other world   other world EmptyDim 25 Nov - 19:37

triple h regarde the rock partir en lui tournant le dos! et dit :

j'espere que tu a profiter a fond de tes deux reignes de fapw champion et de ton titre tag team! car il faudra attendre un petit temps avant de pouvoir revoir un ceinture autour de tes reins.... tant que je serai GM tu ne sera rien pour la fapw... si tu sera considere comme un "ancien-champion"...
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
The Rock
Pro
Pro
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 114
Lutteur Incarné : Ta mère
Date d'inscription : 30/03/2007

other world Empty
MessageSujet: Re: other world   other world EmptyDim 25 Nov - 19:42

The Rock : Blablabla…

....































Bah quoi, qu’est-ce que vous voulez de plus ? Le Rock a fait ce qu’il devait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Pro
Pro
Montel Vontavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Lutteur Incarné : MVP
Date d'inscription : 12/07/2007

other world Empty
MessageSujet: Re: other world   other world EmptyDim 25 Nov - 20:41

MVP theme song

C'est donc sur cette superbe musique désormais bien connue de tous uqe MVP fait son entrée,écouteurs dans les oreilles,mains dans les poches,jambes dans le pantalon,bref tout est à sa place,il "tcheuk" vaec Rocky et prend la parole

"Yo,what's the problem,on est venu me chercher dans ma loge,mais je regardais Christophe Dechavanne à la télé"

Il s'approche du Rock qui lui fait un topo de la situation

"Hum,ok,pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Rocky"

Le public n'y croit pas,la Other World connait-elle le début de la fin ?On imagine déjà Christian dans sa loge...

Agius:Ne fait pas çà meuhveuhpeuh...

Tu as di que tu avais du respect pour HHH,et bah...pas moi,le Franchise player n'a du respect que pour lui même,pour le Brahama Bull et pour Linky...
Maintenant tu me laisse,Y'a la Star ac à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





other world Empty
MessageSujet: Re: other world   other world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
other world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ French Association of Pro Wrestling ¤ :: Wrestling Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser