FAPW : French Association of Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAPW : French Association of Pro Wrestling


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HALL-O-WIN 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 16:52

Hall-O-Win 2007 va commencer d’une minute à l’autre, toute l’équipe est aux aguets et s’apprête à fêter Halloween de bien belle manière dans cette magnifique Arena de Pyongyang en Corée du Nord. Mais avant de retrouver nos trois commentateurs, direction les backstages, un membre de la direction semble bien occupé.

HHH: Con nichon Ha ! T’as qu’à pas péter ! Alligator gousse d’ail… Bordel mais c’est quoi ça ? C’est quoi cette langue d’habitants qui vivent dans le trou du cul du monde où l’on bouffe du riz trop cuit, du poisson trop crue avec des baguettes trop fines ?! Quand on pense que c’est ce genre de bled qui attire du monde et la ferveur des fans… Mais quels fans ? Ils sont tous occupés avec leur dessin animé ! Faire un PPV en Corée… Pffff…. C’est le pire affront que j’ai jamais pu essuyé dans toute ma longue carrière. Si à la fin du mois Linky ne m’offrirai pas une grosse liasse de billets verts, j’aurai déjà donné ma démission tiens !

Bon voilà, tout ça pour dire que Triple H est heureux de venir en Corée pour ce PPV, The Game est adossé à sa chaise, face à un bureau désordonné, des feuilles volantes, un ordinateur dont les fils sont déchiquetés, tout est négligemment posé en pagaille sur le bureau du GM. Mais soudain, la porte s’ouvre à la volée, Triple H sursaute puis fixe l’homme qui vient d’entrer avec un sourire narquois.


HHH:
John… Cenaze… Que me vaut ta visite ?

John Cena:
Ta gueule Hunter ! J’ai aucun ordre à recevoir de la part d’un moustachue ! Tu vois Hunter, je suis l’un des plus anciens membres de cette fédération, j’en suis le champion… Mais malgré tout ça, je ne prends pas la grosse tête, mais toi mec, t’es rien pour la FAPW, si t’es là c’est parce que chico a blessé Eric Bischoff, rien d’autre…

HHH:
Wahouw… Cenaze ? C’est bien toi ? Mais dis-moi, aujourd’hui tu es quoi ? Marin ? Rappeur commerciale ? Non vraiment John, quand deviendras-tu vraiment un lutteur, un vrai ? Attends, ne réponds pas, j’ai une blague avant ! Alors c’est l’histoire d’un coréen et d’un rappeur français qui se baladent…

Le visage de John s’assombrit, il retire son t-shirt et ne lâche plus HHH du regard. Ce dernier est inquiet.


HHH:
Réfléchis bien à ce que tu vas faire John ! Penses aux conséquences de tes actes !

The Champ prend sa ceinture de champion dans sa main et la fixe longuement, puis il relève les yeux sous le regard anxieux de Triple H… John se jette sur le GM qui s’écroule à la renverse et le matraque de droite dans la face ! Triple H hurle de douleur, il ne peut se dégager, Cena se relève puis l’emprisonne dans un STF-U ! HHH tape au sol, il grimace de souffrance, John se relève puis prolonge en plaçant HHH sur ses épaules et… FU à travers la table !!! Triple H est anéanti, John se penche sur lui et agite sa main devant les yeux avant de sortir du bureau. Après quelques secondes, HHH commence à reprendre connaissance, il roule sur le côté et fixe la porte avec un regard crispé.


HHH:
Ce soir John, prépare-toi à vivre les dernières heures de ton règne…


La salle est plongée dans le noir, soudain un éclair s’abat sur le FrenchTron est des feux d’artifices oranges et noirs illuminent l’Arena ! C’est la folie dans le public, les fans coréens ont fait le déplacement en masse, on attend environ 90.000 spectateurs pour cette soirée spéciale Halloween. Dans la salle, des gens se sont d’ailleurs déguisés pour l’occasion et nous pouvons assister à un magnifique lâché de bonbons en tout genre. Le public coréen fait trembler les murs en criant son impatience à pleins poumons, c’est chaud, c’est bouillant ce soir ! Les pancartes sont également à l’honneur et pour l’occasion, les coréens se sont mis au français. L’affiche du PPV prend place sous les acclamations de la foule et la carte est présentée par une vidéo de promotion. Retrouvons maintenant notre trio d’indéboulonnables commentateurs, bonne soirée à tous !



HALL-O-WIN 2007 Hall_o11



Yamakashi:
Konishua !

Takadeki:
Haga desiu !

Yashiko:
Mugio mugi…

Euh non, pas eux, les autres…


Rougeau:
Amis téléspectateurs, bonsoir et bienvenue pour le PPV le plus effroyable de tous les PPV, Hall-O-Win ! Bonsoir cher Philippe et bonsoir Christophe !

Chéreau:
Je suis pas cher moi ?!

Agius:
Hello !

Kev’ Stiffer:
Salut à tous !

Rougeau:
???

Agius:
???

Chéreau:
???

Rougeau:
Tu viens encore t’incruster toi ?

Kev’ Stiffer:
Non mais en fait, Linky trouve que je suis tellement bon journaliste que j’ai eu ma promotion, moi aussi je pourrai commenter ce soir… En fait, je vais toujours rester avec vous les amis !

Chéreau:
C’est ça ouais !

Agius:
Allez ouste ! Mon salaire a déjà été baissé avec ton arrivée en tant que journaliste, je veux pas en perdre encore plus avec toi à la table !

Kev’ Stiffer:
Hein ?! Eh, mais je suis pas payé moi !

Rougeau:
Sacré Linky, il t’a bien eu !

Chéreau:
Mais pourquoi on a perdu de l’argent sur notre salaire alors si Kev’ n’est pas payé ?

Rougeau:


Agius:


Kev’ Stiffer:
Bon moi je vous laisse bande de SDF !

Chéreau:
Je crois qu’on s’est fait rouler dans la farine…

Agius:
Mouais… Bon, passons au premier match si vous le voulez bien !

Rougeau:
Tabarnacle de Linky va !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 16:59

HALL-O-WIN 2007 Wf1_bm12

Une maison en feu.. C’est sur ces images que nous avions tous crue que PHoeniX, journaliste et lutteur de la FAPW, s’était éteint. Mais aujourd’hui, le Belgian Wrestler est de retour, à la recherche de celui qui voulait sa mort…

Y5J… Y4J… Y3J… Y2J !!!
Un tunnel prend place sur les écrans, une fois au bout, des feux d’artifices explosent sous le FrenchTron, une silhouette en 3D se dessine puis laisse place à Chris Jericho ! Ce dernier lève ses bras en l’air tandis que son nom est annoncé par l’annonceur sous une majorité de sifflets. Y2J se retourne puis se motive avant de descendre la rampe en s’échauffant, il grimpe sur le bord du ring et attrape les cordes en les secouant puis prend place sur le ring.

No More Sorrow
du groupe Linkin Park retentit dans l’Arena, PHoeniX se tient droit sous le FrenchTron puis lève violemment ses deux bras sous des tonnerres d’explosions, une fois la fumée dissipée, il avance à grands pas en direction du ring tout en laçant quelques mots à son adversaire, il ne prend pas la peine de prendre l’escalier et monte sur le ring en sautant par-dessus la troisième corde puis il monte dans un coin et salue la foule.

Les deux lutteurs se font face, le regard de PHX s’assombrit tout comme celui de son adversaire, ils ne se lâchent plus du regard, mais soudain… SLAP, claque violente de Chris Jericho dans la face de PHX, ce dernier est pris de fureur, il se jette sur son adversaire et le matraque de droites dans le visage, l’arbitre s’empresse de grimper sur le ring, munit d’un micro et demande à faire sonner la cloche pour signalé le début de ce "I Quit" Match. PHX relève Jericho par les cheveux et affirme son rôle de Brawler avec plusieurs atémis qui envoient Y2J dans un coin, PHX en profite et y va de quelques coups de coudes dans la tempe de son adversaire puis il le projette à l’opposé et lui fonce dessus pour un clothesline… Non, The Sexy Beast se retire au dernier moment, le lutteur belge vacille, Y2J en profite pour lui porter un coup de pied dans l’estomac puis enchaîne avec une prise de tête. PHX hurle, mais Chris renforce la pression et lui porte même quelques droites contre le crâne, PHX tente de se défaire avec un retournement du bras, mais Y2J tient bon… Non, PHX utilise sa puissance et le plaque violement contre un coin. Jericho retombe en position assise contre le poteau, PHoeniX profite de l’occasion pour descendre du ring, il se dirige vers la rampe et saisit une poubelle ! La foule est en délire, PHX remonte sur le ring et demande ironiquement aux fans s’il doit s’en prendre à son adversaire, PHX prend son élan et… il écrase la poubelle contre le visage de Y2J ! Ce dernier gesticule en se tenant le visage, il vocifère de douleur, mais PHX réédite le coup ! L’arbitre tend son micro au Lionheart, « Non ! », la réponse est claire, Y2J n’est pas prêt d’abandonner. PHX secoue la tête, il le relève par les cheveux et lui porte quelques coups d’avant-bras puis le projette dans les cordes, il se place pour un surpassement, mais Y2J stoppe sa course et contre avec un coup de pied dans la mâchoire de PHX, il enchaîne en se projetant dans les cordes et revient sur PHX avec un Spinning wheel-kick ! PHX se tient le visage au sol en se tordant de douleur, mais Chris Jericho ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle et y va avec un Elbow drop parfaitement maîtrisé. Y2J se relève et lève ses bras en l’air en hurlant « Come on baby ! » et il y va avec un Leg drop ! PHX se tient le torse qui vire au rouge, Y2J le relève puis le projette dans les cordes et tente une droite, mais PHX esquive, il passe derrière Jericho qui se retourne et lui porte un Bulldog, Y2J s’empresse de se relever malgré le choc, mais PHX l’envoie directement hors du ring avec un puissant clothesline. Y2J retombe plutôt bien à l’extérieur du ring, il se cogne légèrement le dos contre la rampe tandis que PHX le rejoint, Y2J titube, mais PHoeniX le reprend avec une droite dans la face, seconde droite et projection contre l’escalier. PHX tape dans les mains des fans du premier rang puis va chercher son adversaire afin de lui porter quelques coups de coudes contre la nuque, il le lève à nouveau et c’est partit pour plusieurs droites dans l’abdomen avant de renvoyer Y2J sur le ring.
PHX commence à son tour à monter, il est sur le bord du ring, mais Y2J le fait tomber avec un coup de pied dans la tempe ! Jericho prend son élan dans les cordes opposés et revient sur les cordes pour sauter par-dessus, mais PHX l’attrape dans les airs et lui porte un Scoop Slam contre la rampe, l’arbitre se penche sur Y2J et tend son micro, « NO ! NO ! » PHX tape du pied au sol et enchaîne avec plusieurs stomps contre le dos de son adversaire puis y va avec une prise de tête, l’arbitre vérifie si Y2J est toujours en état de combattre, le Lionheart secoue la tête pour se motiver et il porte un coup de coude dans l’abdomen de PHX, puis un second, le belge est contraint à relâcher la prise, Y2J en profite et lui écrase la face contre la rampe puis l’envoie au sol pour un Dragon Sleeper ! PHX souffre, il tape du poing au sol pour se donner du courage, l’arbitre tend son micro, « NON ! », Y2J force de plus en plus, la douleur est insupportable, PHX hurle de plus en plus mais ne capitule pas, Y2J est dépité, il desserre l’étau puis reprend son souffle, il relève PHX et lui porte un Jericho Spike de nulle part, PHX roule jusque contre la rampe et la heurte violemment, il rampe pour tenter de se relever, mais Y2J lui porte un coup de pied dans la tempe, puis plusieurs stomps dans le dos pour l’affaiblir, puis il le relève et lui porte une droite… Non, PHX esquive, il passe derrière Y2J et y va avec un retournement du bras suivi de quelques coups de genou et il le ramène vers lui pour son Death Vallet Driver, le PHX ! La prise est effectuée à la perfection, PHX pose son pied contre la tête de Jericho et lui ordonne d’abandonner, l’arbitre tend son micro, « …. », Chris Jericho ne répond plus, l’arbitre tente à nouveau, « …. », seul la respiration haletante de Y2J se fait entendre, PHX retire son pied et demande à l’arbitre de signaler la fin du match, ce dernier lui fait signe qu’il ne peut pas, PHX lève les bras au ciel et se retourne, mais…. Chris Jericho lui porte un violent coup à l’aide d’une barre en fer à laquelle est accrochée le drapeau belge qu’il vient de dérober à un fan. PHX se tord de douleur, mais Y2J lui en porte un à nouveau, puis un troisième contre la nuque, le Lionheart pousse son adversaire contre la rampe et il le matraque de violent coups contre l’abdomen, PHX hurle de douleur, il n’en peut plus, la barre se plie sous la violence des chocs, l’arbitre tend son micro
« I QUIT ! I QUIT ! ».
Victoire de Chris Jericho !

PHX s’effondre au sol, il a l’abdomen marqué, il se tord de douleur au sol tandis que l’arbitre lève la main de Chris Jericho qui a sut usé de la ruse pour s’imposer, ce qui ne plait apparemment pas au public.


Rougeau: C’est moi ou Chris Jericho a volé sa victoire ?

Agius:
Je crois que vous avez raison, il a volé le drapeau belge de PHoeniX.

Rougeau:
Quel drapeau belge ?

Chéreau:
Vous avez regardé le match Raymond ?

Rougeau:
Quel match ?

Agius:


Chéreau:
On ferait mieux de partir voir ce qui se passe en coulisse.



Eugene est en backstages, il porte un masque de fantôme et tient un sac à la main. Il avance en sifflotant une comptine puis tape à la porte d’un vestiaire.


Eugene:
Des friandises ou un mauvais tour !

Christian Cage:
Eh Eugene, ça va mon grand ? Tiens, j’ai pensé à toi.

Captain Charisma sort un sac remplie de toutes sortes de friandises et y verse dans celui de Eugene, ce dernier affiche un large sourire et de grands yeux.


Eugene:
Merci ! Merci copain !

Christian sourit puis referme la porte tandis que Eugene continue son chemin, il toque à une nouvelle porte.


Eugene:
Des friandises ou un mauvais tour !

Carlito:
Hop là ! Cool ton déguisement Eugene, voilà pour toi.

Le Carribean Cool sort une pomme de sa poche et la pose dans le sac de Eugene. Ce dernier continue son chemin en chantant puis tape à une nouvelle porte.


Eugene:
Halloween !

Stone Cold:
What’s ?

Eugene:
Friandises ou mauvais sort !

Stone Cold:
What’s ?

Eugene:
Copain, tu me donnes un bonbon ?

Stone Cold:
What’s ?

Eugene est triste, il secoue la tête puis longe les portes avant de taper sur l’une d’entre elle… personne, Eugene toque à nouveau… Toujours rien, il commence à partir quand soudain la porte s’ouvre… C’est The Undertaker ! Ce dernier fixe froidement Eugene.


Eugene:
Non, tu n’existe pas ! Tu n’es qu’un cauchemar ! Pars cauchemar, retourne dans mes mauvais rêves, bouuuuh !

Eugene pleur, il se frotte les yeux puis part en courant, laissant tomber au passage quelques friandises.




Chéreau:
Passons à la suite, je pense que ça vaudra mieux.

Agius:
Tu sais faire des calculs de fiabilité statistique toi ?

Rougeau:
Hein ?

Agius:
Je vous ai pas causé à vous !

Rougeau:
À qui que tu causes alors ?

Chéreau:
C’était pour moi, je le crains…

Agius:
Allez, il est temps de passer à la suite avec un match terrible, un Chamber of Horrors, opposant Titan à Ric Flair à Hulk Hogan à… RANDY ORTOOOOOON !

Rougeau:
Mais arrêtes avec ces conneries bordel !

Chéreau:
C’est partit !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:09

HALL-O-WIN 2007 Blabla10
Une gigantesque cage est montrée au public, au milieu celle-ci se trouve une effroyable chaise de torture dans une petite cage. Le public regarde cette abominable chose d’un regard abasourdi.
HEY ! HEY ! C’est une bronca générale dans la salle tandis que Randy Orton fait son entrée sous le FrenchTron, il regarde la foule d’un sourire narquois puis tend énergiquement ses bras, les effets pyrotechniques se déchaînent et les lumières éclairent la salle alternativement en jaune et orange. Il porte son désormais célèbre t-shirt du Legend Killer, il avance le long de la rampe en méprisant le public puis fixe la cage d’un air inquiet, il reste durant quelques secondes sans le moindre mouvement devant cette horreur puis y entre.
I’m A Real American ! La foule est en délire, un spot de lumière éclaire l’entrée et Hulk Hogan débarque. Il admire la salle en souriant puis fait signe au public de faire encore plus de bruit tandis que la musique s’emballe. Il longe la rampe sous les encouragements du public puis contemple la cage d’un regard admirateur avant d’y entrer.
WOOOOOOOOOoooooow ! Ric Flair fait à son tour son entrée, une grande partie du public l’applaudit, mais l’amitié qu’il tente de se lier avec Orton semble refroidir le public. Le Nature Boy est vêtu de sa longue veste en plume d’oie, il pousse quelques « Woooooow ! » repris par le public puis marque un arrêt devant la cage, il se retourne vers les fans puis se tapent sur le crâne pour leur faire comprendre que tout cela est insensé avant d’avancer lentement pour prendre place.
« Carmina Burana » retentit, une partie du public est en délire, l’autre siffle. Une silhouette immense se dessine à travers la fumée sous le FrenchTron, c’est Lestat/Titan. Ce dernier a le regard vif, il est suivi du Juge Bearer qui encourage la foule à applaudir. Tous deux avancent de quelques pas, puis Lestat/Titan lève un regard froid en direction des fans, il tape du poing au sol et des feux d’artifices explosent de toutes parts. Lestat/Titan avance à présent en direction de la cage, puis il s’arrête et esquisse un sourire moqueur avant de rejoindre le ring.
Les quatre hommes ne se lâchent pas du regard, Lestat/Titan continue de sourire d’un air moqueur tandis que Randy le contemple avec dégoût. La cloche sonne, c’est partit. Randy se jette sur Titan pour lui porter des droites, mais rien n’y fait, le Punishers continue de rire, il se retourne tranquillement vers Randy qui semble inquiet et l’envoie au sol en le poussant. Le Legend Killer roule sur quelques mètres puis il se relève d’un air énervé, il repart à l’assaut mais cette fois-ci Titan ne lui laisse pas le temps d’attaquer et lui assène directement des droites contre le crâne, Randy tombe contre les cordes et revient sur Titan qui le réceptionne avec un Spear ! Pendant ce temps, Ric Flair travaille Hulk Hogan avec une torsion du bras, puis il renforce la pression afin de lui faire poser un genou à terre et finit en le ramenant vers lui pour un atémi, puis un second, mais Hulk secoue la tête et fait signe qu’il ne sent rien, Ric répond avec une droite, mais Hogan continue de secouer la tête, le Nature Boy est inquiet, il recule quelque peu mais The Immortal le saisit par le peu de cheveux qu’il lui reste et lui porte une droite dans la face, puis il le projette dans un coin et lui fonce dessus pour un clothesline immédiatement prolongé avec un Bulldog, il le relève et le projette dans les cordes afin de le recevoir avec un Big Boot dans la tempe. Hogan saute sur place sous les vivas de la foule, il se retourne mais… Chokeslam de Titan ! Le Punisher est le seul debout, il se tient au centre du ring quand soudain une petite cage descend, celle-ci continent une chaise de torture effrayante. Titan sourit puis il relève Ric Flair, celui-ci tente de se défaire avec un coup de poing dans les parties de Titan, mais celui-ci secoue ironiquement la tête et porte le Nature Boy pour un Backbreaker, puis un second, Ric Flair hurle de douleur, son dos le fait atrocement souffrir, mais Lestat en rajoute une couche avec un troisième Backbreaker suivit d’un écrasement du dos de Ric contre un coin. Le Nature Boy est anéanti, il a le dos en compote. Randy Orton commence tout juste à se relever, mais il est tout de suite reçu par un droite extrêmement puissante tel un coup de massue contre le crâne, Randy titube, mais Titan n’en n’a pas finit avec lui, il lui porte un atémi très rude qui envoie le Legend Killer dans les cordes et le reçoit avec un Sidewalk Slam. Voilà un début de match très intense dominé de la tête aux pieds par Titan, cependant Hulk Hogan en profite et se relève derrière le Punisher. The Immportal semble vouloir chauffer la salle, il tape sur l’épaule de Titan qui se retourne et lui porte une droite dans la mâchoire, puis une seconde (ndlr: il ne peut évidemment pas atteindre le visage du Punisher). Les coups pleuvent, Hogan poursuit son offensive, il pousse Titan dans un coin et lui assène plusieurs coups de pieds dans l’estomac, puis il prend son élan pour un clothesline, il projette enfin le Punisher dans les cordes et le réceptionne avec un Body Slam… Non, Titan est bien trop lourd, Hulk relâche en se tenant le dos, mais son adversaire l’attrape par les cheveux et le balance contre les cordes. Mr America se tient le crâne, Titan se retrouve même avec une poignée de cheveux blonds dans les mains. Hulk saisit les cordes pour se relever, il secoue la tête puis repart au combat… mais Bearhug de Titan ! Le dos de Hulk Hogan est littéralement broyé par Titan qui le secoue dans tous les sens avant de marcher lentement en direction de la petite cage située au centre du ring, il y entre et… il pose Hulk sur la chaise de torture ! Lestat s’empresse d’accrocher les poignés de Mr America puis s’en va pousser le levier avant de quitter la cage. Des feux d’artifices multicolores explosent tout autour de Hogan qui gigote dans tous les sens, les fans hurlent, la fumée nous empêche de voir Hulk, soudain, tout se dissipe et on aperçoit la terrible image de Mr America inerte, du sang coule de son crâne.
----Exit Hulk Hogan----
Des médecins accourent sur le ring et défont le corps inanimé de Hulk Hogan. Mais le combat continue, Randy est à présent debout, il s’en va relever Ric Flair afin de lui porter quelques coups d’avant-bras contre le crâne pour ensuite l’envoyer hors du ring. Le Legend Killer rejoint son adversaire et le lève à nouveau pour lui écraser le visage contre la cage, il enchaîne avec un coup de pied derrière la cuisse du Nature Boy puis le renvoie contre la cage avec un European Uppercut. Randy se dirige maintenant sous le ring, il met sa main et en retire une chaîne en fer, puis il revient à l’assaut sur Ric et le fouette violemment contre les jambes avant de s’en servir pour étrangler le Dirtiest Player in the Game. Celui-ci suffoque, il tend son bras en avant et demande de l’aide, mais Orton renforce la pression, le visage de Ric Flair prend une couleur rouge écarlate, mais…. Coup de talon dans l’entrejambe de Randy ! Ce dernier se plie en deux, il a le souffle coupé, mais Ric ne lui laisse pas le temps de récupérer et enchaîne avec un atémi, puis un low Blow Randy n’en peut plus, il hurle de douleur en se tenant les parties génitales, le Nature Boy revient à nouveau à la charge avec une technique peu commune, il griffe le dos de Randy avant de le renvoyer sur le ring. Ric Flair remonte à son tour, mais Titan lui décroche la mâchoire avec un Big Boot ! Titan regarde le Nature Boy qui se tord de douleur après la prise dévastatrice qu’il lui a porté puis lui part dans un coin, Titan monte lentement sur la troisième corde puis fixe sa proie en souriant, mais… Randy l’attaque avec des droites dans la face, puis il se place sur la troisième corde et y va avec des descentes du coude dans la tempe de Titan. Le Legend Killer reprend son souffle et attrape Titan qui est toujours sur la troisième corde, il s’apprête à en finir avec lui en lui portant un Super RKO… Mais NON, Titan résiste par la simple force de ses cervicales, il ramène Randy vers lui et l’achève avec… The Divine Judgement !!! Randy Orton est mal en point, il est au sol et n’esquisse plus le moindre mouvement, Titan le place sur son épaule et s’en va en direction de la petite cage, il y entre, place Orton sur la chaise et il tourne le levier. Comme pour Hulk Hogan tout à l’heure, des feux d’artifices explosent tout autour de Randy à tel point que l’on ne l’aperçoit plus, de la fumée entoure à présent le ring, elle se dissipe et nous laisse entrevoir la silhouette de Randy, figé. Titan lève ses bras en l’air et pousse un cri tandis que des médecins s’empressent de rejoindre le ring.
----Exit Randy Orton----
Lestat/Titan se retourne, mais Ric se jette sur lui et le pousse afin de l’envoyer sur la chaise, Titan résiste, il attrape la grille et revient avec des coups de genou dans l’abdomen du Nature Boy puis l’envoie violemment dans un coin, Ric Flair tombe à la renverse. Titan le place en position assise contre le poteau et lui porte des coups de pieds contre le torse avant de poser son pied contre la gorge du Dirtiest Player In The Game pour un étranglement, il suffoque ! Le Punisher maintient la pression puis se décide finalement à relever Ric Flair, il le traîne dans le coin opposé pour lui claquer la tête dessus, puis lui balance des droites au visage avant de l’envoyer au sol avec un Powerslam. Ric Flair a les bras en croix au sol, mais Titan le relève et passe derrière pour un Full Nelson, Ric n’a même plus la force de se défendre, Titan lâche un sourire mesquin puis transforme le tout en un Full Nelson Slam. Le Punisher toise son adversaire, puis il le relève et finit avec une projection de Ric Flair contre la petite cage avant de le jeter dedans. Titan s’approche lentement de sa proie en souriant puis il le relève et le pousse contre la chaise de torture… Mais, le visage ensanglanté de Ric s’illumine et celui-ci repousse son adversaire avec un aveuglement, puis un atémi, un second, un troisième. Le Nature Boy parvient peu à peu à faire reculer Titan, ce dernier est à présent contre la cage et Ric enchaîne les atémis avant de cogner la face toute cicatrisé de Titan contre la chaise puis il le place dessus ! C’est la fin, Ric y va de plusieurs coups dans les parties de Titan puis il enferme les poignés de Titan et pousse le levier. La foule est abasourdi, les lumières s’éteignent et soudain des feux d’artifices éclatent dans tous les sens, de la fumée sort en abondance de la cage, puis c’est le chaos. On n’entend plus une mouche voler dans la salle, les lumières se rallument peu à peu, une silhouette inanimé est posée sur la chaise, la fumée se dissipe… C’est Ric Flair ! Le visage du Nature Boy est recouvert de sang, les menottes qui servaient à emprisonner les poignés sont déchiquetés. Lestat/Titan se tient au côté de la cage, il lève ses bras puis tape du poing au sol et déclenche des explosions dans toute la salle.
Victoire de Lestat/Titan !
La fumée s’est complètement dissipé, l’arbitre lève la main pleine de sang du Punisher, dans la salle, c’est l’incompréhension totale, seul le Juge Bearer applaudit son poulain. Les médecins se ruent sur le ring et viennent constater les dégâts causés sur le Nature Boy qui ne répond plus d’aucun mouvement.


Agius:
Victoire du Great Khali !

Chéreau:
Meuh non, c’est Lestat/Titan !

Agius:
Qui ça ?

Chéreau:
Expliquez-lui Raymond, moi j’abandonne !

Rougeau:
….

Chéreau:
Raymond ?

Agius:
Chuuut, il est en pleine lecture du dernier Harry Potter.

Chéreau:
Et nous on fait quoi pendant ce temps ?

Agius: Bah.. On parle de Titan ?

Chéreau:


Agius:
Pas mieux…

Chéreau:
Si, il risque de devenir un challenger sérieux au titre de World FAPW Champion et là, ce sera la fin du catch en France !

Agius: Tu dis ça parce que le public français n’est pas fan de lui ?

Chéreau:
Non, le public français a un goût raffiné.

Agius:
Depuis quand tu complimentes les fans toi ?

Chéreau:
Ah non pardon. En fait, vous êtes tous des cons !

Agius:
Ah là je te reconnais Philippe, je suis sûre que ça va leur faire plaisir !

Chéreau: On va faire un tour en backstage ?

Agius:
Non, on va pouvoir admirer la culture française dans toute sa splendeur avec un nouveau numéro du Kenny & John Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:12

On est plongé dans l’ambiance du Maillon Faible; même décor, même animatrice… Enfin presque, Kev’ Stiffer, le journaliste national, porte exactement les mêmes vêtements large et les lunettes d’une certaine Laurence Brocoli… Enfin un truc du genre. John Morrison et Kenny Dykstra sont en face, ils semblent tendus.

Kev’ Stiffer (d‘une voix très aigu et autoritaire):
Bonsoir !!! Et bienvenue au Maillon Faible !

Tada… DADAAAAAM !

Kev’ Stiffer:
Premier candidat ! KENNY ! On se tient droit, position d’écoute… SINON ÇA VA TOMBER ! Kenny, comment s’appelle, un instrument de musique qui peut être droit ou à queue ?!

Kenny Dykstra:
Euh… Un pipo ?

Kev’ Stiffer:
Un pipo… ET TA CONNERIE ELLE JOUE DU PIPO ???!! ON NE RIGOLE PAS !!! Ahhhh, il fait moins le malin quand il est pas sur les rings hein ?! Au suivant… John !

John Morrison:
Banque ! Banque !

Kev’ Stiffer:
Banque, banque… BANQUE TA MERE OUAIS ?! Question… Quel comédien joue Bambi Dans le film de Walt Disney ?

John Morrison:
Euh… Euh…. Michael Jackson ?

Kev’ Stiffer:
Michael Jackson ? Oh bah tiens j’aime bien Michael Jackson, il est sympa… BAMBI EST UN DESSIN ANIME CRETIN ! IL N’Y A PAS D’ACTEUR !!! T’as perdu ton cerveau dans ton slip ou quoi ?! Kenny, c’est à vous…

Tada… DADAAAAAM !

Kenny Dykstra:
Eh bah.. Euh, j’ai pas… Enfin j’ai…

Kev’ Stiffer:
Oui comment, qu’est-ce que vous dites ? Hein ? TA GUEULE ! Zéro euro en banque ! Bravo, belle bande de baltringue ! Qui est le plus débile de tous ? Qui a le Q.I d’un flétan ? Votez, éliminez, le maillon faible !

Statistiquement, Kenny Dykstra, aucune bonne réponse et rien en banque, est le maillon faible de cette manche. Mais avec zéro bonne réponse et autant de fautes, John est le maillon fort ! En gros, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres…

Tada… DADAAAAM !

Kev’ Stiffer:
….

Eh oh Kev’ !

Kev’ Stiffer:
Ah désolé, je calculai mon tour de poitrine… Alors les nazes, pour qui avez-vous voté ? Kenny ?

Kenny Dykstra:
JOHN MORISSON !

Kev’ Stiffer:
John Morisson ? C’est comme ça que vous l’écrivez ? Pas étonnant que vous ne catchiez plus ! Le moche pour qui vous votez ?

John Morrison:
Kenny Dykstra !

Kev’ Stiffer:
Kenny Dykstra… Et pour quelle raison ?

John Morrison:
J’aime pas sa gueule !

Kev’ Stiffer:
Vous croyez que c’est une raison ça ?!

Kenny Dykstra:
Salop va !

Kev’ Stiffer:
Finalement il avait raison… C’est vrai que vous avez une grosse sale gueule, je sais pas avec quoi vous êtes croisé, mais c’est pas beau à voir !

Kenny lève un bras, il avance à grands pas en direction de Kev’.

Kenny Dykstra:
Mais c’est dégueulasse ça, j’ai rien fait moi !

Kev’ Stiffer:
MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMER OUI ???!!!

Kev’ retire une chaussure et la brandit, Kenny prend peur et s’enfuit, mais Stiffer parvient à lui envoyer dans le dos !

Kev’ Stiffer:
RENTRE CHEZ TOI !!!!

Kenny Dykstra, un petit mot ?

Kenny Dykstra:
Aïeuh ! Grrrr… Mprrrrr… Arf !

Kev’ Stiffer:
Vous venez d’assister au Maillon Faible…

TING !
Le p’tit clin d’œil.

Kev’ Stiffer:
Bonsoir !

Tic Tac Boooooom !
Vous êtes tous des cons, c’était le Kenny & John Show !


Rougeau:
Eh bah dis donc, ça à ras les pâquerettes !

Chéreau:
Ah, il a finit son livre le vieux ?

Rougeau:
What ?!

Agius:
Ah bah tiens, il se prend pour Stone Cold maintenant !

Chéreau:
Passons à la suite, je vous en prie !

Agius:
Bon, allons-y.

Rougeau:
Ah, une revanche pour ce combat !

Chéreau:
Exact, et un Kurt Angle qui voudra récupérer sa médaille olympique.

Agius:
Fallait s’y attendre, Kurt est un catcheur qu’on ne voyait pas très souvent, et tant mieux !

Rougeau:
Tu dis ça parce qu’il est chauve ?!

Agius:
Pas du tout…

Chéreau:
Voilà le sosie de Barthez qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:16

HALL-O-WIN 2007 Wf3_bm10
Toute la rivalité opposant le Wrestler Machine à Devil repasse sur les écrans, du jour où les deux hommes se sont affronté verbalement, jusqu’à celui où The Devil s’est emparé de la médaille d’or de Kurt. Ce soir, les deux lutteurs voudront en découdre pour un ultime affrontement.
Toutes les lumières s’estompent sous les cries des fans, une silhouette se dessine sous le FrenchTron sous une musique inquiétante, un spot de lumières nous laisse entrevoir un homme, soudain, l’entrée s’éclaircit de couleurs rouges et bleues, c’est Kurt Angle. Ce dernier lève ses deux bras en l’air sous les explosions des effets pyrotechniques. Le visage du champion olympique est caché par une capuche aux couleurs des USA, il avance tête baissé d’un air recueilli. Angle continue son avancée le long de la rampe, il se place au centre du ring et retire sa capuche pour nous laisser apercevoir son éternel protège-dents.
Les lumières n’ont pas même le temps de se rallumer qu’elles s’éteignent, une musique tout aussi angoissant résonne, mais les applaudissements laissent très bite place à une bronca générale suivie d’une gigantesque explosion sous le FrenchTron et un jaillissement de flammes. Les effets se déclenche, la salle est illuminée en rouge, mais… The Devil se tient juste derrière Kurt Angle !
Les fans poussent des hurlements de terreur, Kurt hausse les épaules d’un air d’incompréhension, il se retourne et… droite de The Devil, puis une seconde, les coups s’enchaînent sans que Kurt ne puisse répondre, ce dernier est à présent contre un coin et Devil ne cesse de l’acculer et poursuit avec des coups de pieds dans l’abdomen tandis que la cloche sonne. Devil porte la médaille olympique remise en jeu ce soir autour du cou, il affiche un sourire espiègle et prolonge son action avec des atémis biens placés qui font faiblir Angle, Devil en profite et lui assène quelques coups de coude contre la nuque afin de le prendre avec un headlock, ou prise de tête pour les français. Le membre du Ministry of Darkness comprime le crâne de son adversaire contre son corps, Angle hurle de douleur, il affiche une grimace explicite, il parvient néanmoins à desserrer l’étau avec des coups de coudes dans l’estomac de Devil puis renverse le tout avec une projection afin de recevoir Devil avec un surpassement ! Ça y est, Kurt semble en mesure de pouvoir enfin revenir dans ce match après ce début de combat très controversé, le Wrestler Machine relève son adversaire par les cheveux pour lui écraser le visage contre un coin, puis il le pousse contre ce même coin et le travaille avec des European Uppercut, il agrippe à nouveau Devil par les cheveux et l’envoie au sol afin de lui cogner le dos contre le tapis du ring. Angle se projette dans les cordes et y va avec un Elbow Drop contre le torse de The Devil, il se relève et repart pour une projection dans les cordes, il tente de nouveau une descente du coude, mais Devil se pousse au dernier moment ! Angle s’écrase le coude contre le ring, il se tord de douleur au sol tandis que Devil rampe jusque dans un coin pour reprendre ses esprits. Puis, Devil se redresse, il caresse lentement la médaille olympique autour de son cou, ses yeux scintillent et un sourire machiavélique se dessine sur son visage, The Devil monte sur la troisième corde et fait un signe d’égorgement, il s’élance et Senton…. NON, Kurt se roule sur le côté ! Devil s’est littéralement exploser le dos contre le tapis du ring, il gesticule dans tous les sens en hurlant tandis que Kurt continue de rouler jusque sous les cordes, il les saisit et se relève avec difficulté, il lance un regard noir en direction de Devil et le rejoint afin de lui porter plusieurs stomps avant de l’emprisonner dans un Body Scissor, Devil en a le souffle coupé, il tend son bras mais ne parvient pas à flirter avec les cordes, son visage vire au rouge, il e de plus en plus de mal a retrouvé son souffle, Angle lui hurle d’abandonner, Devil résiste tant bien que mal, Angle tente de l’affaiblir un peu plus avec des droites contre le crâne, mais Devil pose un pied sur une corde !
Angle tape du poing au sol et se relève, il replace Devil debout et lui assène une droite, et une seconde… Non, Devil contre et c’est à son tour de porter une première droite, une seconde, mais il échoue sur la troisième, Kurt esquive et passe derrière lui pour un German Suplex magnifiquement exécuté. Devil se tient le dos au sol, mais Angle le relève et lui retourne le bras, puis il enchaîne avec une torsion de ce même bras, Devil grimace, mais il parvient à contrer avec une projection dans les cordes, il tente de réceptionner Angle avec une droite, mais il esquive, Kurt se projette à l’opposé et revient sur Devil en esquivent une seconde droite de celui-ci, Angle continue néanmoins la projection et il revient à vive allure sur Devil pour un shoulder block qui sèche Devil au sol, Kurt est le premier à se relever, suivi de très près par son adversaire, mais c’est Angle qui prend l’avantage en lui portant un coup de genou dans l’abdomen, puis il le projette dans les cordes, mais Devil contre et il reçoit Kurt avec un balayage des jambes qui expédie Angle hors du ring. The Devil se projette dans les cordes opposés puis revient en sautant sur la troisième corde, il s’arrête durant quelques secondes du haut de la corde puis s’élance pour un Diving clothesline. Puis il relève Kurt et lui cogne durement le visage contre la table des commentateurs sous le regard médusé de Philippe, Devil poursuite en plaçant le visage de Kurt sous la première corde, sur le bord du ring, puis il remonte sur le ring, prend son élan à l’opposé et revient avec un Baseball Slide… Mais Kurt évite le choc au dernier moment en se jetant au sol. Les deux lutteurs sont à présent tous deux par terre à se tordre de douleur. Kurt rampe péniblement jusqu’à l’escalier puis s’en sert pour se relever, il avance lentement en direction de Devil et le relève afin de lui porter un European Uppercut qui envoie le diable contre la rampe, Kurt prend son élan et l’envoie au milieu des fans avec un puissant clothesline, Devil est au sol, les bras ne croix sous les acclamations. Kurt se motive puis il rejoint Devil côté spectateur, certains d’eux sont enragés, l’un d’entre eux brandit même une pancarte sur laquelle on peut lire « Rocky je t’aime », sans commentaire… Kurt relève Devil et lui cogne à plusieurs reprises le visage contre la rampe avant de le renvoyer sur zone de combat après les recommandations de l’arbitre. Kurt Angle se replace à son tour, mais what ?! Kane sort des tribunes et lui fonce dessus, il tente de lui asséner un Uppercut, mais Angle contre avec un coup de pied dans l’abdomen puis plusieurs droites dans la face, il l’emmène ensuite vers la table des commentateurs et lui écrase le visage, Kane vacille, mais Kurt en finit avec lui en l’envoyant au sol avec un coup de chaise dans la nuque ! Kurt se retourne…. DEVIL CRASHER ! Kurt Angle est anéanti au sol, Devil admire d’un regard sadique la médaille olympique puis fixe diaboliquement Kurt, il se penche sur lui, l’envoie sur le ring et lui porte un Boston Crab extrêmement usant, le visage de Kurt est marqué par la souffrance, il hurle, tape du poing au sol mais refuse d’abandonner malgré les questions incessantes de l’arbitre. Devil force de plus en plus, Kurt a le visage crispé, il tend son bras dans un dernier effort, il ne lui manque plus que quelques centimètres afin de toucher les cordes, il lève sa main en l’air, Devil sourit machiavéliquement, Kurt va taper au sol…. Non, il saisit les cordes ! Les fans ont eu chaud, ils scandent le nom de Kurt, l’arbitre demande à Devil de relâcher la prise, ce dernier applique une dernière pression puis relâche. Le membre du Ministry of Darkness se relève, il pose les mains contre ses hanches pour reprendre son souffle puis relève Kurt Angle pour une torsion du bras, mais le Wrestler Machine contre et ramène son adversaire vers lui pour un Belly to Belly Suplex. Kurt Angle est furieux, il s’acharne sur Devil avec de violents stomps, Devil est contraint à reculer dans un coin, mais Angle frappe de plus en plus fort, il prolonge avec des coups de pieds dans la face de Devil qui commence à saigner du front, puis il le relève et lui porte plusieurs droites dans la tête à toute allure et… il retire violement la médaille autour du cou de Devil et la jette au sol, il porte un coup de pied dans l’abdomen de Devil et c’est partit pour son Angle Slam !!! Devil s’écrase au sol, Angle se relève et… ANGLE LOCK ! Kurt effectue se prise de soumission dévastatrice, Devil hurle, il tend son bras, tente de résister mais… il tape au sol !
Victoire de Kurt Angle !
La foule est en délire, Kurt relâche la prise en souriant, il récupère donc sa médaille à la suite de ce match éprouvant. L’arbitre pose une chaise au centre du ring et y monte, l’arbitre le rejoint et lui remet sa médaille autour du cou tel un champion olympique.


Agius:
Ah c’est bon ça ! Oh my god c’est bon !

Chéreau:
Gode ?

Rougeau:
Bon ?

Chéreau:
Qu’est-ce que t’es en train de faire là ?

Agius:
Rien… C’est palpitant tout ça ! Que c’est beau, Kurt Angle récupère sa médaille des mains d’un monstre ! Wouaaaaaaah !

Chéreau:
Aïe aïe aïe…

Agius:
Bon, c’est pas tout mais si on faisait un tour en backstage, hein ?

Rougeau:
Allons-y, je crois que Linky va faire la connaissance de sa nouvelle assistante !


Linky est assis sur une chaise à son bureau, quelqu’un tape à la porte.

Linky:
Ouais ?

La porte s’ouvre… C’est VINCENT MCDOOM ! Linky n’en croit pas ses yeux, il prend soin de reboucler sa ceinture, ne sachant pas quoi dire, il reste interloqué, peut-être avait-il oublié que ces salops de membres de la FAPW avaient choisis Vincent pour assistante ? The Mafioso a certainement dut entendre parler de la sulfureuse réputation de McDoom, il essaye donc de filer en douce.. En sortant aussi vite que possible de son bureau, mais Vincent le bloque.

Vincent McDoom:
Okaaaaaaay, tu es Linky c’est ça ? J’ai entendu parler de toi, à ce qui parait la victoire et toi ne vous aimez pas trop hein ? C’est pour ça que Vincent est là, pour toi, Chairman.

Linky:
Mais je t’ai rien demandé à toi !

Vincent McDoom:
Ne me dis pas que tu veux rester seul pour ensuite te faire éjecter du monde de la.. Lutte ? Tu n’as pas envie de te faire rejeter par tout le monde… NON LINKY ! Il est temps que tu te fasses connaître en devenant un vrai gagnant, tu pourras enfin avoir le respect de tes quelques lutteurs.

Linky:
Ben… C’est que je devais aller m’acheter une poulpe pour ce soir et…

Vincent McDoom:
WOOOOOO ! Plus tard, il est temps que je te prenne… en main ! Je vais t’entraîner.

Linky:
Euh… D’accord.

Vincent McDoom:
QUOI ?

Linky:
?

Vincent McDoom:
On ne dit pas d’accord, mais OKAAAAAAAY ! Bon, histoire de battre Leek ce soir dans de bonnes conditions, enfile ça, ça peut te servir.

Vincent tend une combinaison en cuir plutôt étrange.

Linky:
Euh… Je peux pas mettre ça…

Vincent McDoom:
QUOI ?! Tu sais combien il m’a coûté de costume rose moulant en cuir ? Tu vas le mettre sinon je te mets un gros truc dans le…

Linky:
Ok ! Ok ! Je vais mettre ça !!! Mais ça a intérêt à marcher ta méthode !

Quelques secondes plus tard, nous retrouvons Linky en tenue rose cuir très moulant, il semble gêné.

Vincent McDoom:
Bon allez, on va commencer l’entraînement ! Allez hop… EXTENSION ! Hop ! EXTENSION ! HOP !

« Toutouyoutou ! Touttouyoutoutouyoutou ! », Linky saute sur place et lève les bras.

Vincent McDoom:
Je t’ai pas demandé de sauter !

Linky:
T’as dit extension !

Vincent McDoom:
Tu ne me connais pas à moi… Quand je dis extension, c’est pas un saut que je demande… C’est l’extension de quelque chose en particulier…

Linky:
Gloups…

Les caméras se coupent…


Agius:
Rappelez-moi de ne jamais faire de sport en coulisse.

Rougeau:
Ça changera pas de ton habitude.

Chéreau:
Pfff, je suis sûre qu’il fait encore plus de sport que vous !

Rougeau:
Mais t’es pas Christophe toi, alors chut !

Chéreau:
Même, tu sais que c’est moi qui ai raison.

Rougeau:
Peut-être, mais moi j’ai déjà pratiquer le catch professionnel !

Chéreau:
…..

Agius:
Mouahahahah !

Chéreau:
Salopard !

Rougeau:
Bon, fini de rigoler, passons au Doomsday Cage Match !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:21

HALL-O-WIN 2007 Wf1_bm11
Une vidéo retraçant le parcours de chaque équipe présente pour le match qui se prépare passe sur les écrans, de la création du Ministry of Darkness à l’alliance douteuse entre Eugene et Tommy Dreamer en passant par l’arrivée de Deuce N’ Domino dont le but était de battre des Jobber, tout nous ait remémoré.
Yeah dat’s my potna doe !!! Une voiture se gare sous l’entrée, les sifflets doubles d’intensités lorsque Deuce et Domino en descendent pour saluer les fans qui les huent, puis ils avancent le long de la rampe en discutant avant de regarder la gigantesque cage d’un air inquiet puis de finalement s’y rendre.
Les lumières s’assombrissent, la salle est plongée dans le noir complet, de la fumée sort en abondance sous le FrenchTron puis deux silhouettes se dessinent. The Undertaker et Abyss font leur entrée sous les regards effrayés des fans, les deux hommes avancent sous une marche funèbre, on les distingue à peine dans l’obscurité. Ils s’arrêtent devant la cage et la fixe avec détermination avant d’y entrer.
Un thème très violent résonne, Tommy Dreamer fait son entrée, munit d’une barre en bois sous les sifflets de la foule, il s’apprête à longer la rampe mais « Hello, My Name Is Eugene ! », il est rejoint par Eugene, Dreamer secoue la tête de dépit et doit se ridiculiser à faire son entrée dans la cage sous la musique enfantine d’Eugene.
Trois cages sont installées les unes sur les autres, seules quelques lumières sombrent permettent de voir ce qui se passe à l’intérieur, ces mêmes lumières n’ont de cesse de clignoter pour rendre la cage encore plus effroyable. Les lutteurs sont disposés dans la cage qui se trouve en face du ring, trois arbitres les rejoignent, la cloche sonne, c’est partit ! Tommy et Abyss sont placés au sommet, sur la troisième cage superposée. Ils se tournent autour puis démarrent très vite avec un duel de force, Dreamer parvient à faire reculer Abyss contre la grille puis enchaîne avec une prise de tête pour ensuite écraser le visage de Abyss contre la cage, mais Deuce arrive tout en catimini derrière Tommy et lui porte un violent coup de chaise dans le dos, puis il en assène un autre contre le crâne de Abyss, ce dernier titube mais ne tombe pas, Deuce prend son élan et revient sur Abyss avec un clothesline qui envoie le Monster contre un barrière, Deuce prend à nouveau de l’élan et… Sole Kick ! Abyss a le corps dans le vide, il parvient à ne tomber s’écraser au sol grâce à la simple force de ses bras et de sa jambe, Deuce tente de le faire tomber, mais Abyss se dégage avec un Shoulder Thrust, Deuce vacille et atterrit sur Tommy qui lui porte un coup d’avant-bras qui l’envoie valser contre la grille, Dreamer prolonge avec un coup de pied dans l’abdomen puis quelques droites suivie d’un coup de coude dans le dos pour finalement terminé en projetant Deuce contre Abyss qui reprenait ses esprits, les deux hommes se heurtent violemment, ils restent étendus au sol. Pendant ce temps, Domino est dans la zone du dessous, face à The Undertaker, il tourne autour de ce dernier d’un air inquiet, il se jette soudain sur le Deadman, mais celui-ci le reçoit avec un Big Boot dans la tempe ! Domino est surpris, il n’a pas vu le coup arrivé, il se relève les yeux écarquillés en se tenant le crâne et commence à nouveau à tourner autour du Lord of Darkness, celui-ci continue de le fixer d’un regard sombre, il propose un contact mais Domino refuse, il lève les bras en l’air puis surprend Taker avec un excellent un croc-en-jambe très vicieux. The Undertaker s’en va percuter en plein visage contre le sol. Domino se place à présent derrière le Deadman et le travaille avec un collier arrière, Taker suffoque, il tend son bras mais ne parvient pas à se défaire de la soumission de Domino. The Undertaker grimace de douleur, il tend désespérément son bras en arrière. Domino renforce sa prise, The Undertaker souffre d’autant plus. Mais il en faut plus pour faire abandonner le Deadman de la FAPW. Celui-ci se redresse quelque peu sur ses avant-bras et y va avec un coup de coude dans l’abdomen de Domino, cet immense effort porte ses fruits, Taker est maintenant debout. Eugene arrive derrière Domino qui commence à relâcher prise et lui porte un Inverted Atomic Drop très douloureux ! The Intouchable sautille sur place en hurlant de douleur, Eugene sourit puis tend sa main tremblante en direction de Taker, ce dernier reste de marbre, il affiche un regard sombre et… Uppercut dans la mâchoire de Eugene !
The Undertaker se relève et s’en va chercher Domino, il le relève et l’envoie heurter la grille avant de mimer un égorgement sous les acclamations du public, Domino vacille, mais Taker l’attrape par les cheveux et l’envoie au sol afin de lui asséner plusieurs droites contre le crâne. Un filet de sang commence à couler du front de Domino, le Deadman le relève et lui porte une droite, mais Domino répond avec un atémi. Les deux lutteurs s’agressent mutuellement avec des droites et des atémis, c’est du toi à moi. Domino lui porte à présent une gifle dans la face, puis il place Taker pour un Domino Effect… Non, The Undertaker renverse le tout avec un Sidewalk Slam ! Le Deadman retombe lui aussi au sol en même temps que son adversaire, il commence difficilement à se relever, mais Eugene revient à la charge et y va nerveusement avec plusieurs coups de pied dans la dos de Taker, ce dernier se retourne et fixe d’un regard assassin le BabyFace. Eugene est inquiet, il secoue ses mains pour tenter de se faire pardonner, mais The Undertaker se relève, pris dans un sursaut de panique, Eugene s’enfuit et descend les escaliers, il est à présent dans la cage du bas mais est immédiatement rejoint par Taker qui part à sa poursuite. Eugene pousse des hurlements de peur, il verse même quelques larmes puis sort de la cage pour partit à vive allure en direction du ring, puis se cache sous ce même ring. The Undertaker continue son avancée, il se place devant le ring, mais… Tommy Dreamer lui porte un coup de chaise dans le dos, Taker titube. Tommy tente un nouveau coup de chaise, mais Taker attrape la chaise en pleine action et s’en empare avant d’envoyer valser Dreamer sur le ring. The Undertaker monte à son tour, Tommy rampe jusqu’aux cordes puis se relève, mais The Undertaker l’agrippe par la gorge et le place pour son Chokeslam… Non, Eugene arrive à son tour derrière le Deadman et lui porte un Inverted Atomic Drop puis enchaîne en s’asseyant sur The Undertaker, Hi-Yo ! Eugene chevauche Taker et s’en sert comme d’un cheval, Dreamer secoue la tête puis pousse Eugene avant de placer The Undertaker pour son Dreamer DDT… Mais le Lord of Darkness contre en relevant Dreamer afin de lui appliquer un Snack Eyes contre le coin, il se retourne vers Eugene et…. Tombstone Piledriver ! The Undertaker place ses deux mains sur le torse de Eugene pour amorcer le tombé, 1.……. 2.……. Deuce se jette sur le tas et casse le tombé ! Il est rejoint par Domino et les deux hommes matraquent Taker avec des droites, mais ce dernier parvient à les repousser, puis il prend son élan et Double-clothesline porté avec autorité ! Abyss prend à son tour place sur le ring, la moitié du Ministry of Darkness est sur le ring. Abyss relève Domino et le place pour son Black Hole Slam tandis que The Undertaker place Deuce pour son Last Ride… C’est fait !!! Les deux lutteurs viennent de porter leur prise de finition respectif d’un même mouvement ! The Undertaker se couche sur Deuce,
1.……. 2.……. 3 !!!
Victoire du Ministry of Darkness !





Chéreau:
Ça fait bien peur tout ça !

Agius:
Qui pourra arrêter le Ministry of Darkness ?

Rougeau:
Pas moi…

Chéreau:
Peut-être Laurence Boccolini ?

Agius: Putain, ça t’a marqué le Kenny & John Show à toi.

Chéreau: Oui !

Rougeau: Tu mens là ?

Chéreau: Non !

Rougeau: On dirait que si quand même…

Agius: Faisons un tour en coulisse.


En coulisse, Ric Flair est installés sur un banc. Alors qu’il vient de perdre dans un match haut en émotion, le Nature Boy se remémore le match, il se tient le visage, le regard vide. Puis il relève ses yeux, son visage est marqués par de nombreuses blessures recouvertes par de grands bandages. Il se relève péniblement puis s’adosse au mur pour tenir debout avant d’avancer en backstage, il arrive devant son vestiaire et tourne la poignée, ouvre la porte et… Son vestiaire est saccagé ! Ric Flair sursaute en voyant son vestiaire tout dessus dessous. Il regarde autour de lui puis aperçoit du feux au fond de la salle, il s’en approche… c’est la croix en feu du Ministry of Darkness ! Ric sort en courant de son vestiaire, il s’en va à vive allure quand soudain quelqu’un le bloque en lui agrippant le bras.

HHH:
Hey Ric, t’as un soucis ?

Ric Flair (essoufflé):
C’est…. Mon vestiaire… Ministry !

HHH:
Eh oh, calme-toi. T’as un problème avec quoi ?

Ric Flair:
WOOOOOooooooo ! Ce sont des monstres, pas des hommes, ils n’ont rien d’humain, il faut faire quelque chose !

HHH:
De qui tu parles Ric ?

Ric Flair:
Le Ministry of Darkness, des énergumènes mi-hommes, mi-monstres.

HHH:
Et…. Ils t’ont fait quelque chose ?

Ric Flair:
WOOOOOOOooooo ! T’écoutes quand je parle ? Ils ont… détruit mon vestiaire, moi, le Nature Boy !

HHH:
Hum… Il faut qu’on sorte de l’anonymat Ric, il faut s’unir ! On peut monter haut, très haut dans cette fédération qu’est la FAPW, mais pour ça, il faut une union.

Ric Flair:
Où veux-tu en venir ?

HHH:
Le temps de la révolution est fini Ric, place maintenant à l’Evolution !

Ric Flair:
Une équipe faite de jeunes talents pour en faire devenir des stars de la lutte ?

HHH:
Tu seras le mentor Ric…

Ric Flair:
Deux hommes ne suffiront pas pour vaincre le Ministry of Darkness.

HHH:
Ne t’inquiète pas, je connais quelqu’un qui fera l’affaire…. Mouahahah, TIME TO PLAY THE GAME !

Triple H se retourne en souriant en direction de Randy Orton qui les regarde d’un air interloqué.


Rougeau:
Incroyable ce qui vient de se passer là !

Agius:
En effet, je suis sur le cul là.

Chéreau:
Dis que tu es assis, ça fait moins vulgaire.

Rougeau:
Ah ah ah ah ah !

Agius:
(soupir)

Rougeau:
Bah qu’est-ce qui a ? C’était drôle non ?

Agius: DAMN !

Chéreau:
DAMN !

Agius:
DAMN !

Chéreau:
DAMN !

Agius:
Ah que d’émotions, que d’émotions…

Rougeau:
C’est marrant cette phrase quand même.

Chéreau:
Tu trouves ?

Rougeau:
…..

Agius:
Alors, la suite ?

Chéreau:
Au prochain numéro ?

Rougeau:
Mais non, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:36

HALL-O-WIN 2007 Wf6_bm10
Other World vs New Era… Une rivalité longue de plusieurs semaines, plusieurs mois. Les meilleurs moments de cette feud repassent sur les écrans sous les regards nostalgiques des fans. Mais l’histoire n’est pas encore finie, car ce soir, Linky affrontera Leek, et le vainqueur se verra remettre le titre par équipe pour celle dont il est le leader.
5... 4... 3... 2... 1 ! Les lumières s’estompent peu à peu, après un moment d’attente, une silhouette se dessine, l’homme avance de quelques pas, c’est Christian Cage. Celui-ci est vivement acclamé par la foule, il s’arrête sous le FrenchTron et savoure les applaudissements en souriant, puis il avance à grand pas en direction du ring, il tape dans les mains des fans présent au premier rang puis grimpe sur le ring, il avance tranquillement dans un coin et se place sur la seconde corde et remercie les fans.
If You Smellllllll What The Rock… Is… Cookin’ ! C’est comme en échos au « Rocky craint » que le Great One fait son entrée, il lève un poing au sol puis tape ironiquement sur sa ceinture de champion Tag Team, les lumières le long de la rampe clignotent et le People’s Champ avance en toisant le public, il se hisse sur le bord du ring et s’en va dans un coin lever le poing en l’air toujours accompagné des huées des fans coréens.
Do You Think You’re Ready ?! Une dizaine de Lumberjacks débarquent dans l’Arena sous le thème de la FAPW. Des sorciers, des vampires, des mort-vivants, tout est réuni pour que ce soir nous assistions à un match de haut niveau.
Les Lumberjacks prennent tous place autour du ring, The Rock lève sa ceinture en l’air puis la pointe du doigt en rigolant en se tenant face à Christian Cage, ce dernier reste de marbre, l’arbitre s’empresse de venir les séparer et il demande la ceinture du Rock pour la déposer hors du ring. Comme souvent, le membre de la Other World est occupé à faire le pitre en ce début de match tandis que celui de la New Era est en pleine concentration. La foule scande le nom de Christian Cage, ce dernier esquisse un petit sourire en direction de The Rock, le dong retentit ! Les Lumberjacks tapent du poing sur le ring pour chauffer les deux lutteurs, ces deux derniers se cherchent du regard en se tournant autour, Christian vérifie si aucun Lumberjack ne tente un mauvais coup, et c’est partit pour une épreuve de force. Captain Charisma fait reculer le Great One, mais au dernier moment, le capitaine de la Other World contre et c’est Christian qui se retrouve contre le coin, The Rock l’accule à coups d’atémis bien sentis puis il enchaîne en l’envoyant dans le coin opposé, il prend son élan et y va avec un Dropkick contre le torse de Christian. Ce dernier vacille, mais le People’s Champ le repousse contre le coin et lui porte un coup de pied dans l’estomac, Christian faibli, The Rock y va à nouveau avec un coup de pied, Christian est à présent assis contre le poteau, The Rock le replace debout et lui porte un atémi, puis un… Non, Christian le repousse et il s’enflamme, il assène le Rock de droites dans la face qui le font reculer jusque dans le coin opposé, Christian continue son assaut avec à présent des coups de coude dans la mâchoire du Great One puis il le projette dans les cordes, non The Rock contre et c’est Christian qui se retrouver projeter, le Brahma Bull tente de le réceptionner avec un Samoan Drop porté à la volée, mais Christian contre dans les airs avec un splendide Diving reverse DDT ! The Rock tombe au sol pour le plus grand plaisir des fans, il se hâte de se relever mais Christian l’envoie directement hors du ring avec un Clothesline ! Le Great One retombe contre le dure sol à l’extérieur du ring, tout les Lumberjacks se ruent sur lui et l’assène de droites et de coups de pieds, puis un vampire le relève et le renvoie d’où il vient. À peine remis sur le ring, The Rock est accueillie par plusieurs stomps de Christian qui envoient le Rock dans un coin, Captain Charisma le rejoint et y va de quelques coups de pied contre le torse du Rock puis le relève en lançant un « You Can’t Beat The New Era ! » reprit en chœur par le public. Christian Cage y va avec des droites contre le crâne de son adversaire qui est contraint à poser genou au sol puis il le relève pour un European Uppercut avant de l’amener dans un coin afin de lui écraser la face dessus, il le place contre le coin, et c’est partit pour plusieurs droites contre le crâne peu chevelu du Rock qui abdique en retombant au sol, Christian le relève et le projette dans les cordes, non le Rock contre et il parvient à réceptionner Christian avec un Samoan Drop porté à la volée !
Le ring vibre sous le choc, le Great One fait sa traditionnelle danse de la pluie puis il relève Captain Charisma et l’envoie contre les cordes à l’aide d’un coup de pied bien placés, il enchaîne avec une droite, puis une seconde, une troisième, il crache dans sa main, c’est le Layin’ the FAPW qui envoie valser Christian hors du ring ! Les Lumberjacks se jettent sur ce dernier et y vont avec plusieurs coups de pied, l’un d’entre eux saisit la tête du capitaine de la New Era entre ses mains, un autre prend son élan et y va avec un coup de genou contre le torse de Christian avant de le renvoyer sur le ring. The Rock se précipite sur son adversaire et il tente un tombé dans la foulée, 1.…… 2.…… Dégagement de Christian. The Rock relève ce dernier et lui attrape la tête pour lui porter des coups de genou dans l’estomac suivi d’un coup de coude dans la nuque qui renvoie Christian au sol, The Rock se couche sur lui, 1.……. 2.…… Nouveau dégagement de Christian. Le Great One tape du poing au sol puis relève son adversaire, mais celui-ci se dégage d’un coup de genou, il projette The Rock dans les cordes, mais celui-ci s’en saisit et stoppe la projection, Christian lui fonce dessus mais hop là, surpassement qui envoie de nouveau valser Christian hors du ring. Ce dernier retombe contre le rampe et les Lumberjacks se penchent sur lui afin de lui cogner le visage contre la rampe à trois reprises et le renvoie sur le ring. The Rock lève son sourcil en rigolant tandis que Christian rampe jusqu’aux cordes, le Brahma Bull le rejoint, mais Christian le contre avec une droite dans l’abdomen, puis une seconde, il se relève et Spike DDT ! Christian relève le Brahma Bull et l’envoie balader dans un coin puis le rejoint avec un Clothesline très rude, il s’apprête à enchaîner avec des droites, mais The Rock contre avec son People’s Spinebuster ! Christian se tord de douleur au sol, The Rock se penche sur lui et le travaille durement avec un Sharpshooter. Captain Charisma fait la grimace, il vocifère de souffrance, l’arbitre vient à plusieurs reprises lui demander s’il veut abandonner. Christian lève sa main aux cieux, et…. Il attrape les cordes ! The Rock se retire immédiatement en levant les bras, il affiche un large sourire puis part direction Christian pour le relever, mais celui-ci le repousse, il tape sur son corps et poussant des cries et il y va avec de puissantes droites, il s’enflamme, les fans sont tous debout, Christian sèche The Rock au sol avec une droite surpuissante, le Rock se relève aussitôt, mais Christian lui place un coup de pied dans le ventre et il le place pour son Unprettier ! Christian Cage maintient la position, il n’a plus qu’à se laisser tomber, mais… Un Lumberjack tend ses bras et fait tomber Captain Charisma à la renverse, ce dernier se relève d’un bond et pointe du doigt le fautif en l’injuriant, Christian se retourne, et… ROCK BOTTOM ! Le Great One amorce immédiatement le décompte avec un package sous les huées du public,
1.…… 2.……. 3 !!!
Victoire de The Rock !
Christian parvient à se relever un poil trop tard, il attrape son crâne à deux mains, le visage déformé par le colère, le Lumberjack qui la fait trébucher est toujours hors du ring, Christian le pointe du doigt, soudain celui qui était déguisé en Frankenstein retire son masque… C’est Randy Orton ! Ce dernier sourit en regardant Christian qui est hors de lui, puis il tend ses bras en l’air et quitte l’Arena.


Rougeau:
Je rêve là ou Randy Orton vient de coûter la défaite à Christian Cage ?

Agius:
DAMN !

Chéreau:
DAMN !

Agius:
DAMN !

Rougeau:
C’est marrant cette phrase quand même…

Une image prend place sur les écrans…
HALL-O-WIN 2007 Bonapa10

Chéreau:
C’est quoi… ça ?

Agius:
Ça, c’est ce qui s’appelle avoir le barreau non ?

Rougeau:
Et… qu’est-ce que ça vient faire sur le FrenchTron ?

Agius:
Euh…

Ces images laissent soudain place à un homme, René Duprée. Ce dernier affiche un sourire railleur. Puis, le nom de "René Bonaparte" s’inscrit, il prend la parole.

René Bonaparte:
Bonsoiiiiiiiiiiiir la FAPW ! René Duprée n’est plus, ce médiocre personnage dont le seul but était de représenter son pays et de lutter contre la guerre a changé… Beaucoup changé. À partir de ce jour, René Duprée devient… René Bonaparte ! Que dire de mon nouveau look ? Les fans français pourront maintenant se référencer à ma bientôt célèbre "lance horizontale" ou "Bonaparte troncs" pour les intimes, dont vous avez eu une petite aperçu à l’instant. Vous vous demandé sûrement pourquoi ce costume, pourquoi cette attitude, pourquoi cette lance horizontale ? Mais ne vous inquiétez pas, le fabricant du costume n’a fait aucune erreur. Je serai désormais célèbre pour mon aspirateur breveté entre mes deux jambes. Certes, certaines personnes seront déçu, certes je viens d’une famille de lutte, mais maintenant, je suis le seul et unique catcheur qui, parmi la jeune génération, est prêt à s’intensifier pour enfin montrer son véritable potentiel. Mais que mes futurs adversaires ne s’inquiètent pas, ils goûteront d’abord à mon Horizontal Spear et à mon Napoleon of Hell avant d’admirer le Bonaparte troncs.

Les écrans s’éteignent sous le sourire moqueur de Bonaparte.

Chéreau:
Berk, c’est dégoûtant !

Agius:
Eh bah dites-moi, avec Vincent McDoom et René Bonaparte en coulisse, on risque de s’éclater.

Rougeau:
Oh, il est drôle vous trouvez pas ?

Agius:
Si un peu, ça va chauffer dans les chaumières !

Chéreau:
C’est clair, madame est servie.

Rougeau:
Et ma sorcière bien aimée !

Agius:
Hum… Joyeux Halloween tout le monde !

Rougeau:
Bon la suite ?

Agius:
La suite sera violente je crois ?

Rougeau: Ah ça oui, deux hommes qui ont des massues à la place des bras se rencontrent dans un Punjabi Prison Match !!!

Chéreau:
Woooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:37

HALL-O-WIN 2007 Wf5_bm11
Sur les écrans apparaît une vidéo retraçant la feud opposant Adam Bomb à Umaga pendant que le thème de la FAPW est joué. On peut revoir les multiples victoires de Adam tandis que le champion Hardcore semblait inquiet. Pendant ce temps, la cage en bambou est présentée aux fans, les flashs des appareils photos crépitent…
BOUUUUUM ! Une bombe explose dans l’Arena, les lumières s’éteignent sauf un petit spot qui éclair l’entrée, une silhouette se dessine sous les ovations du public, c’est une vraie folie ! L’homme brandit ses bras au ciel et les effets pyrotechniques se déchaînent, la salle est éclairée en rouge et noir, vous aurez reconnu celui qui est toujours invaincu depuis son retour à Final Massacre, Adam Bomb. Ce dernier est vêtu de son célèbre équipement de lutte aux couleurs rouges et oranges, il avance, munit de sa légendaire massue. Il s’arrête net devant la cage en bambou et la fixe d’un regard impressionné avant d’y entrer.
Les tambours résonnent au rythme des sifflets de la foule, Mick Foley est le premier à faire son entrée, il tend ses bras en sautillant sur place après avoir lâché un haussement de pousse et un sourire mesquin puis laisse place au Samoan Bulldozer, le champion Hardcore en titre… UmagaAaAaAa ! Celui-ci porte sa ceinture contre l’épaule, il avance en poussant des grognements que l’on parvient nettement à entendre malgré les sifflets abondants. Umaga contemple la cage d’un air déterminé, Mick ouvre la porte et fait signe à son poulain d’entrer.
Les arbitres postés autour du ring vérifient que tout soit en ordre, et c’est partit ! Les deux lutteurs au style extrême se défient du regard, aucun des deux ne cèdent, ils s’approchent peu à peu tout en se fixant froidement, le contact s’engage, là aussi aucun des deux n’abdiquent. Adam prend finalement un léger avantage avec une prise de tête, mais Umaga renverse le tout avec une projection dans les cordes, mais Adam revient avec un shoulder block… tout comme Umaga, le choc est rude, les deux hommes s’écroulent. Le Samoan Bulldozer est le premier à se relever tandis que Adam rampe jusqu’aux cordes, Umaga quant à lui s’en va défaire la protection d’un coin, il se dirige vers le NightStalker et le saisit par les cheveux afin de lui écraser le visage contre le coin. Adam titube tandis que Umaga pousse des grognements, ce dernier part chercher son adversaire et le matraque de headbutt contre le crâne, Adam pose un genou au sol, puis un second, et il s’effondre. Umaga reprend ses esprits contre les cordes, quant à Adam il roule à l’opposé et commence à sa relever, mais Umaga anticipe en l’attrape par les cheveux pour un headbutt très violent suivit d’une projection dans les cordes et il termine le tout avec un Samoan Drop porté à la volé. Adam Bomb commence peu à peu à saigner du front sous la violence des coups de boule qu’il a encaissé. Le Samoan Bulldozer finit de reprendre ses epsomites et part à nouveau à la charge, il relève Adam et le place contre les cordes afin de lui flanquer un nouveau headbutt, le NightStalker a le crâne en sang, mais il n’est pas seul, car Umaga aussi commence peu à peu à saigner du front à la suite des multiples coups de boules qu’il a effectué. Le champion Hardcore est à présent prêt à s’imposer, il avance en direction d’une des quatre portes, celle-ci est ouverte depuis quelques secondes déjà, Umaga tend son bras, il va ouvrir la porte… Non, Adam lui agrippe la jambe et le fait chuter contre le tapis du ring ! Umaga est surpris, il continue de tendre son bras, mais c’est trop tard, les soixante secondes sont écoulés, l’arbitre cadenasse la porte. Le Samoan se relève, le regard furieux, il saisit Adam et lui porte un énième headbutt avant de l’envoyer dans un coin. Bomb titube, il commence même à tourner de l’œil, les traits de son visage sont masqués par le sang qui recouvre son visage. Mais Umaga ne se laisse pas impressionner, il le prend par les cheveux et l’envoie de toutes ses forces la tête la première contre la cage en bambou. Adam Bomb est littéralement KO, il s’effondre au sol tandis que Umaga se dirige dans un coin, mais l’énergie qu’a fourni le Samoan se fait ressentir, il a du mal à avancer, il pose son pied sur la première corde puis attrape fermement la cage afin de grimper sur la plus haute corde, mais… Adam est debout, il se précipite sur Umaga et lui porte des droites dans la face, puis il enchaîne avec un douloureux headbutt directement dans le nez de Umaga afin de le rejoindre sur la troisième corde pour un magnifique Superplex ! Les deux lutteurs sont étendus au sol, les bras en croix, ils ont le visage recouvert de sang. Adam est le premier à esquisser un mouvement, il se tord durant quelques secondes puis se met à ramper en direction d’une porte qui vient de s’ouvrir, mais il perd très vite connaissance et rechute. Pourtant, le challenger n’est plus qu’à quelques centimètres de la sortie, les fans l’encouragent à continuer son effort, Adam relève un bras, il le tend en direction de la porte, il touche le bord du ring mais… la porte se referme ! L’arbitre semble s’excuser auprès de Adam tandis qu’il cadenasse la seconde porte, il n’en reste donc plus que deux.
Malgré cet échec, Adam Bomb continue sur sa lancée, la fatigue l’empêche de se relever seul, il rampe donc jusqu’aux cordes et s’en aide pour se relever. Ça y est, Adam est debout, il relève Umaga et tente une projection dans un coin, mais le protégé de Mick Foley contre et c’est le NightStalker qui se retrouve projeté. Umaga prend son élan et déboule en direction de Adam pour un écrasement, non, Adam le contre avec un coup de pied dans la face, Umaga vacille et retombe finalement contre le coin. Bomb en profite et lui assène plusieurs coups de pieds dans l’abdomen avant de le travailler avec un retournement du bras. Adam est en bonne posture, il force de plus en plus sur le bras de Umaga et l’envoie violemment heurter la cage. Umaga faibli, Adam le reçoit avec un coup de pied dans l’abdomen et l’agrippe par la gorge, c’est partit pour un Choke… Non, Umaga est trop lourd, Adam ne parvient pas à le soulever, il place sa main dans le dos du Samoan afin d’avoir plus de force… ça y est, Umaga est dans les airs, mais Adam ne peut pas réaliser le Chokeslam, Umaga tombe à la renverse et s’écrase violement contre Adam ! Le Samoan Bulldozer se place au-dessus de son challenger, il tire la langue et pousse un rugissement avant d’y aller avec un Leg Drop effroyable, le ring tremble sous le choc. Adam est détruit, Umaga le prend à présent par le bras et l’emmène dans les cordes, il le place sous le premier fil puis grimpe sur le second et retombe au sol pour un une descente du derrière qui écrase le torse de Adam Bomb. Ce dernier hurle de douleur, il n’esquisse plus le moindre mouvement, Umaga lève ses bras en l’air, et il réédite cette prise dévastatrice. Cette fois-ci, Adam n’a même plus la force de hurler, ses cheveux sont couleurs rouges à cause du sang qu’il a coulé. Umaga s’en va maintenant vers une porte, il la secoue violemment mais l’arbitre lui fait signe qu’il n’est pas ouverte, il n’en fallait pas plus pour fâcher le Samoan, ce dernier se dirige vers les cordes puis commence une ascension pour grimper sur la troisième corde, il tend ses bras et passe lentement son pouce sous sa gorge en tirant la langue…. Wild Samoan Splash… Non, Adam roule sur le côté au dernier moment, Umaga s’écrase au sol ! Les deux lutteurs au style extrême sont couchés au sol, cote à cote. L’arbitre profite de cet instant pour ouvrir une troisième et avant-dernière porte. Mais aucun des deux hommes ne semblent aptes pour sortir de cette cage. Umaga se tape fébrilement sur le crâne pour se redonner du courage. Les deux lutteurs lèvent un bras, Adam touche les cordes, il pose un genou au sol, puis un second, il est debout ! Umaga se relève à son tour, mais Adam y va immédiatement avec des droites dans la face, puis il se projette à l’opposé et revient dans le dos de Umaga pour un Bulldog. Le NightStalker vient de réaliser un réel exploit, il n’est plus qu’à quelques centimètres de la sortie, il se laisse rouler, mais c’est trop tard, la porte se referme.
Il ne reste à présent plus qu’une porte, si celle-ci n’est pas exploité, il faudra passer par-dessus la cage. Adam relève le champion Hardcore et lui porte un headbutt qui le cloue au sol, mais Bomb le relève, il y va avec un coup de pied, non, Umaga contre, mais ce n’est pas fini, Adam prend son élan et… Enzuigiri ! Umaga retombe contre les cordes, il revient sur Adam et celui-ci le réceptionne avec un coup de pied dans l’estomac enchaîné d’un DDT qui sèche le Samoan au sol. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot, il part péniblement dans les cordes, dans le dos de Adam qui reprend son souffle puis fonce sur ce dernier, mais le NightStalker contre avec un balayage des jambes. Le visage de Umaga heurte violement le sol, Adam se relève immédiatement et le rehausse, il le place entre ses jambes, et c’est partit pour son Neutron Bomb… Non, Umaga répond avec plusieurs droites dans la face de Adam qui est contraint à relâcher, Umaga prend son élan et revient sur son adversaire avec un Shoulder Block très violent qui fait s’effondrer Adam Bomb. Umaga est de nouveau seul debout, il se tient le visage puis aperçoit le sang abondant qui recouvre son visage, il se retourne et aperçoit une porte ouverte, il avance, les jambes tremblantes, en direction de l’ouverture et s’apprête à sortir, mais Adam lui attrape une jambe, Umaga tente de s’en défaire mais rien n’y fait. Adam se relève et y va avec une droite, puis une seconde, mais Umaga renverse le tout en projetant Adam dans les cordes afin de le recevoir avec un Hip Toss qui envoie Adam hors du ring ! Le challenger est donc le premier à s’être sortit de la première cage, il ne lui reste plus qu’à sortir de la seconde, mais la tâche s’avère extrêmement difficile, car Umaga sort à son tour de la cage, les deux hommes se retrouvent donc entre les deux cages de bambou. Adam se relève péniblement, il saisit la cage pour tenir debout puis se retourne, mais Umaga le surprend avec une droite, non, Adam se baisse et le poing du Samoan heurte violement les bambous. Le NightStalker saisit l’opportunité pour attraper la tête de son adversaire et la cogner contre la cage de toutes ses forces, puis il lui porte un coup de pied dans l’abdomen pour finaliser le tout avec un DDT. Adam Bomb peut à présent escalader la cage, mais il a du mal à tenir, ses jambes tremblent au fur et à mesure qu’il tente son avancé, une fois arrivé au milieu de la cage, il se retourne et fixe Umaga depuis la hauteur, il tend un bras en avant et… il s’élance pour un Atom Smasher…. Mais, NON, Umaga le rattrape en plein vol et enchaîne la réception d’un Swinging Side Slam ! Adam est au sol, les bras en croix, Umaga le relève et l’envoie violemment contre les bambous, Bomb vacille, mais Umaga le reprend et… SAMOAN SPIKE ! Adam Bomb n’en peut plus, il est littéralement détruit au sol. Umaga en profite et monte à son tour sur la cage avec tout autant de difficulté que son adversaire précédemment. Umaga en est maintenant à la moitié, mais la fatigue se fait ressentir, il avance avec de plus en plus de difficulté tandis que Adam commence lentement à ramper jusqu’aux bambous. C’est la dernière ligne droite, Umaga s’apprête à monter sur le haut de la cage, mais Adam commence à son tour l’ascension d’un pas déterminé. Umaga chevauche le haut de la cage, le public retient son souffle, Umaga n’a pas le force pour se laisser tomber, il est à présent rejoint par Adam Bomb ! Ce dernier attrape son adversaire par les cheveux et lui porte une droite contre le crâne, Umaga répond lui aussi avec une droite, droite de Adam, droite de Umaga, les coups pleuvent entre les deux hommes, soudain Bomb prend un avantage en portant un coup de coude contre le crâne de son adversaire, il se relève et se place debout sur le haut de la cage, la foule est en délire, il fixe avec détermination le sol et s’apprête pour un saut magistral hors de la cage, attention… NON, Umaga le pousse et Adam retombe directement entre les deux cages, il heurte de pleins fouets une table faite en bambou. Retournement de situation incroyable, Umaga en profite, il pose ses deux mains sur la cage puis se laisse tomber en arrière, ses jambes sont au-dessus du vide. Adam Bomb se relève douloureusement, il va tenter le tout pour le tout. Le NighStalker se motive en tapant sur son corps, il prend son élan et cogne de toutes ses forces contre la cage, mais celle-ci reste de marbre. Il prend à nouveau son élan et y va avec un coup de pied énorme, la cage s’ouvre ! Adam n’a plus qu’à mettre un pied en avant et le titre Hardcore est à lui, mais… Umaga se laisse tomber, il touche le sol sous le regard impuissant de Adam qui s’effondre de fatigue !
Vainqueur et toujours FAPW Hardcore Champion… UmagaAaAaAaA !!!
Les deux hommes restent au sol, ce combat fut extrêmement intense en émotion et en difficulté, cette victoire de Umaga relève de l’exploit. L’arbitre se dirige vers le vainqueur et le pointe du doigt tout en soulevant la ceinture Hardcore.


Chéreau: Hihihi !

Agius:
Rire de merde !

Rougeau:
Tu dis ça parce que t’es déçu.

Agius:
Non, parce que je t’emmerde !

Rougeau:
Wow, on est pas sur MSN ici.

Chéreau:
Pililiiip !

Agius:
Kékecé ?

Chéreau:
Le bruit de MSN quand quelqu’un ouvre une conversation.

Rougeau:
Eh bah dis donc, ça vole à ras les pâquerettes. Passons à la suite…
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:39

WELLLLLLLLLLL !
Well it’s The Big Shooooow !

Et non, vous ne rêvez, c’est bien le Big Show qui débarque ! Il arrive sous les applaudissements, mais le Giant n’a pas bonne mine, il baisse la tête et avance à grands pas vers le ring, il y monte est prend un micro.

Big Show:
Pas de blabla, pas de chichi, j’y vais direct, pas de périphrases ni de tortillage de cul, je vais vous dire tout ce que j’ai à dire, maintenant. Pourquoi ? Car je sais que si j’attends trop longtemps vous allez tous quitter la salle et m’oublier… Bref, passons aux choses sérieuses, comme vous venez de le voir, Ugama… Euh, Magoua… Non, Umaga, voilà, c’est ça le nom. Umaga a conservé son titre, il semble être imbattable… Il n’y a qu’un seul homme qui sait comment battre le Samoan Bulldozer, et cet homme, c’est moi ! Mais lorsque j’ai eu mon title shot, je n’étais pas seul, et mes adversaires m’ont empêchés de récupérer ce titre dont j’ai été le premier champion. Depuis, vous ne m’avez plus revu sur les ring, j’ai quelques problèmes de santé, je suis aussi touché moralement… C’est pourquoi, j’annonce que ma carrière prend fin ce soir.

"Bouuuuuuuuuuh !"

Big Show:
Non, ne me sifflez pas, je suis gentil. Je ferai mon retour, mais l’heure est à la récupération, le Giant tire sa révérence.

Soudainement, les écrans s’allument. The Rock est dans son vestiaire, assis sur un fauteuil. Il tient une bouteille de champagne dans sa main droite qu’il verse dans un verre tout en regardant le PPV sur sa télévision. Il entend la caméra qui le film puis se retourne d’un air inquiet…

The Rock:
Wow wow ! Attention Big, pas de mésentente, le Rock n’y est pour rien, d’ailleurs il ne faite pas ton départ ! Non, le Great One tient à te… féliciter, oui, il te félicite pour ton parcours et il va venir te le dire en face.

Les caméras se coupent sous les rires des fans, puis au bout de quelques secondes.

IF YOU SMELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !

C’est comme en écho aux « Rocky Sucks » que le People’s Champ fait son entrée, il tend ses bras en avant pour tenter de calmer le Big Show qui est pris de colère puis il le rejoint sur le ring.

The Rock:
Voilà Schnouf… Le Rock peut t’appeler Schnouf hein ?

Big Show:
T’as cinq secondes pour descendre de ce ring et arrêter de salir mes adieux au public.

The Rock:
Et pourquoi ça ?

Big Show:
Tu veux connaître les raisons ?

The Rock:
Yop Yop man !

Big Show:
Tout d’abord, je suis le premier champion Hardcore, et le public me respecte pour ça !

The Rock (ironiquement):
Wahouw, ça c’est de l’argument !

Big Show:
Merci Rocky, j’ai beaucoup travaillé sur mon texte tu sais. Mais c’est pas tout, car je suis aussi meilleur que Adam Bomb, enfin Bryan Clark… Enfin, c’est qui Adam, c’est qui Bryan ? En tout cas je suis beaucoup plus fort que lui… Que eux ! Enfin, que lui… Bref, je suis plus fort.

The Rock:
Zzzzzzzzz….

Big Show:
Bon, ça c’est fait… Ah oui, et aussi, je suis plus sexy que Stacy Keibler !

The Rock:
So what ?!

Big Show:
Regarde ma poitrine, elle est bien plus forte que la sienne ! Regarde mes pieds, ils sont bien plus grands que les siens. Et mes poils, ils sont moins nombreux que les siens.

The Rock:
Les seins ?

Big Show:
Non, les SIENS ! Esse, "I", Euh, Enne et encore Esse.

The Rock:
Essien, tu parles soccer maintenant ?

Big Show:
Tu me prends pour un con là ?

The Rock:
Ouais, un peu…

Le Big Show fixe The Rock d’un coup d’œil meurtrier, il médite quelques secondes (ndlr: et oui, ça lui arrive parfois) puis se tourne à nouveau vers le Great One.

Big Show:
J’ai plus rien à perdre !

Le Giant avance en direction de The Rock… Showstopper !!! La foule exulte, le Rock est KO au sol. Big Show le regarde avec dégoût puis il descend du ring et part en coulisse.

Agius:
Bon vent Show !

Chéreau:
Vous avez vu, The Rock l’a impressionné !

Rougeau:
Mais oui.

Chéreau:
Moi aussi je l’impressionne au Big Show !

Agius:
Bah voyons…

Chéreau:
Merci les amis.

Rougeau:
Next !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:41

HALL-O-WIN 2007 Wff_bm10
Une vidéo retraçant la feud entre Carlito et Stone Cold repasse. Du match en équipe opposant: Eric Bischoff & Stone Cold vs Carlito & Randy Orton, à l’affrontement dans un concours de bière, tout y passe sous les ovations de la foule.
Un bruit de verre retentit dans l’Arena, les percussions et les synthétiseurs commencent à jouer, puis peu après Stone Cold débarque. Ce dernier lance quelques middle-finger, contrairement à la semaine dernière, Austin est applaudit, sans toutefois récolter une ovation. Il longe la rampe tout en faisant quelques échauffements puis il se place sur le ring et monte dans un coin pour une nouvelles fois faire un middle-finger aux fans pendant plusieurs longues secondes.
I spit in the face of people who dont want to be cool !Le thème de Carlito se met à jouer, les fans sont loin d’être enthousiastes, le champion européen est même sifflé par une grande partie de la foule. Le Carribean Cool porte son éternel t-shirt marqué d’une pomme, il tient d’ailleurs ce même fruit dans sa main droite et il le fait rebondir en affichant un très large sourire déconcertant.
Carlito brandit sa ceinture pour narguer Steve, mais celui-ci secoue la tête et fait signe qu’elle prendra prochainement place autour de ses reins. Contrairement à Carlito, Stone Cold est plus concentré que jamais, motivé à bloc. MVP, l’arbitre de la soirée, demande la ceinture de FAPW European Champion que Carlito lui tend et la soulève en l’air avant de la confier aux officiels, il se dirige ensuite vers les deux lutteurs et vérifie si tout est en ordre puis leur explique les règles du Iron Man Match de 30mn. Carlito et Stone acquiert de la tête, le Carribean Cool continue de taquiner son adversaire en imitant sa démarche, Austin reste de marbre, il fait quelques échauffements, DONG, et c’est partit ! Les deux lutteurs se fixent froidement dans les yeux et se tournent autour. Carlito avance lentement, mais, à la surprise générale, il tend sa main en direction de Stone, ce dernier continue de le dévisager, Carlito insiste, Austin sert la main de son adversaire, toujours sur ses gardes puis la relâche aussitôt avant de taper dans ses mains pour chauffer le public. Carlito sourit, les deux hommes se tournent continuellement autour de plus en plus vite, le contact se fait. Carlito passe immédiatement derrière Austin et le ceinture au niveau de la taille, mais Stone se dégage et tente une droite, mais Carlito esquive et revient avec un coup d’harpin tout de suite enchaîné du tombé, 1.……. Stone se dégage plutôt facilement. Les deux hommes se relèvent, mais Austin prend l’avantage avec un package, 1.……. Dégagement de Carlito. Les deux hommes semblent vite vouloir en découdre de ce Iron Man Match, mais il est difficile de prendre par surprise son adversaire en ce début de match. Carlito est debout, il marche lentement tout en sautillant sur place tandis que Stone reprend son souffle, ils s’approchent l’un de l’autre, un second contact est fait, Carlito ceinture Stone, mais celui-ci répond avec une prise de tête, les deux hommes sont serrés l’un contre l’autre. Stone renforce de plus en plus la pression, Carlito pose un genou au sol, puis un second, mais il puise dans es forces et se relèvent afin de repousser Austin dans les cordes pour contrer le tout avec une projection dans les cordes, mais Stone revient magnifiquement avec un Lou Thesz Press suivie de plusieurs droites dans la face de Carlito ! Steve se relève et s’empresse de partir dans les cordes pour se projeter, mais Carlito anticipe le coup, i les relève et reçoit Austin avec un Hurracanrana, puis il le relève immédiatement, mais Austin le plaque contre les cordes, Carlito lève les bras en l’air, après quelques instants pendant lesquels MVP affiche un sourire narquois, le Franchise Player se décide à venir retirer Stone.
Carlito est inquiet, et cela se lit sur son visage, il sautille autour de Stone qui reste sur ses gardes, mais il parvient à le surprendre avec un Dropkick dans les genoux qui sèche Austin au sol. Ce dernier se tient les jambes et tape du poing au sol, Carlito fait les cents pas autour de Stone en se moquant de lui. Austin rampe jusqu’aux cordes pour tenir debout, mais Carlito s’en va le chercher avec des droites contre le crâne, il y va ensuite avec un coup de pied bien placé dans l’estomac de Austin puis il le projette dans les cordes et le reçoit avec un coup de coude dans la mâchoire. Austin grimace, il est assis au sol et se tient le menton, Stone part ensuite en rampant en direction des cordes et s’en aide pour se relever, mais Carlito arrive derrière lui et le prend en roll-up,
1.…….. 2.…… 3 !!! 1-0 pour Carlito !
Le Carribean Cool se relève d’un bond et sourit d’un air narquois, Stone n’en croit pas ses yeux, il tape au sol tout en vociférant des insultes, il commence à se relever, mais Carlito réédite le roll-up, 1.…… 2.…….. Stone se défait ! Ce dernier se relève et regarde Carlito d’un regard sombre avant de lui faire son légendaire middle-finger. Carlito secoue la tête et tente une droite, mais Austin contre et y va avec un retournement de bras avant d’envoyer Carlito dans les cordes afin de l’envoyer valser avec un surpassement. Le Carribean Cool se tient le dos puis s’empresse de se relever, mais clothesline de Stone Cold ! Ce dernier se jette sur Carlito, 1.…… 2.……. Carlito se dégage. Austin envoie à nouveau son adversaire dans les cordes, mais celui-ci saute sur le second fil et revient avec un Springboard…. Non, Austin se retire, il flanque un coup de pied dans l’estomac de Carlito et lui porte un Suplex. Carlito roule au sol et tombe directement hors du ring. Le champion européen se tient l’abdomen et le visage pendant que Stone est hors de lui, il saute sur place et hurle à Carlito de remonter. Mais ce dernier se tient le crâne en faisant de grands yeux et fait signe à son adversaire de se taire. Steve Austin se jette hors du ring, malgré les recommandations de MVP, et fonce sur Carlito afin de lui porter des droites dans la face, puis il le projette violemment contre l’escalier en fer et le relève pour le placer sur le ring. Austin monte à son tour et relève Carlito par les cheveux pour un Million $ Dream ! Dès les première minute, Carlito suffoque, il tend son bras en avant, en vain, les cordes sont beaucoup trop loin. MVP demande au Carribean Cool s’il veut abandonner, une première fois, mais il répond que non, une seconde fois, toujours non, une troisième, mais rebelote, cependant MVP lui porte une gifle et s’agite devant lui. Carlito n’en peut plus, il commence à tourner de l’œil, MVP fait sonner la cloche.
Abandon de Carlito ! 1-1 !
Stone relâche la pression et laisse le corps inerte de Carlito au sol sous les applaudissements, mais what ?! Stone relève Carlito et c’est à nouveau le Million $ Dream ! La foule exulte, Carlito ne répond plus, MVP s’apprête à nouveau à faire sonner la cloche… Non, Carlito saisit son adversaire par la tête et recule afin de cogner le dos de Austin contre un coin ! Ce dernier est contraint à lâcher prise, Carlito en profite et y va de quelques atémis, puis il grimpe sur la seconde corde et porte de violentes droites contre le crâne de Austin, mais MVP intervient au bout de quelques secondes. Le Carribean Cool descend et fixe MVP dans les yeux avant de relever Stone pour lui porter une série de droite avec un Lifting Reverse STO suivi du tombé, 1.…… 2.…… Austin se dégage ! Carlito a les poings serrés, il tape pour détendre ses nerfs au sol puis relève Stone par les cheveux et lui place un coup de pied derrière la jambe puis enchaîne avec quelques coups d’avant-bras, le dernier envoyant Austin au sol. Carlito se penche sur ce dernier et y va avec un collier arrière, Stone agite son bras pour tenter de se défaire, mais rien n’y fait, Stone va devoir abandonner, il ne reste plus qu’une poignée de minutes dans ce match… Stone lève son bras et… coup de coude dans les cotes de Carlito ! Steve se relève et saisit son adversaire par les cheveux afin de le projeter dans les cordes, il tente de le recevoir avec un surpassement, mais le Carribean Cool agrippe les cordes pour mettre fin à la projection et porte un coup de pied contre le torse de Stone qui recule jusque dans un coin. Carlito le rejoint et monte sur la troisième corde pour matraquer Steve de droites contre le crâne, MVP ordonne à Carlito de descendre mais celui-ci fait mine de ne pas l’entendre. Austin n’en peu plus, Carlito frappe de plus en plus fort contre son crâne, il est sonné, mais… MVP repousse Carlito qui chute violement du haut de la troisième corde et il heurte durement le sol ! Austin retombe de fatigue directement sur Carlito,
1.……. 2.……. Carlito se dégage mais… 3 !!! 2-1 pour Stone Cold !
Carlito est enragé, il se relève d’un bond et hésite à frapper MVP, mais il se retourne vers les écrans et aperçoit que le match est sur le point de se terminer, il s’empresse de relever Austin et… Backstabber !!! Stone Cold est littéralement détruit au sol, Carlito se jette sur lui, 1.…….. 2.…… La cloche sonne, c’est finit, le temps s’est écoulé !
Vainqueur et nouveau FAPW European Champion…. Stone Cold !
Carlito se relève et tape du poing au sol, il avance en direction de MVP qui recule, Carlito le pointe du doigt et vocifère des injures sous le regard inquiet du Franchise Player…


Chéreau:
C’est pô juste !

Agius:
Fallait s’y attendre avec MVP aux commandes !

Rougeau:
Tout ça m’a donné faim.

Agius:
Croque une pomme !

Chéreau:
Croque la lance horizontale de René !

Rougeau:
Eh oh, il y a des enfants qui écoutent.

Agius:
Tu crois que Eugene nous écoute ?

Rougeau:
Sans doute.

Agius:
Ah, on m’annonce à l’oreillette que John a préparé un lyric pour ce soir.

Chéreau:
T’as une oreillette toi ?

Agius:
Bah oui, d’où tu crois que je sors tout ça ?


John Cena est en backstage, face à une caméra, il a sa ceinture de World FAPW Champion sur l’épaule. The Champ est déjà concentré dans son match, il fixe les caméras puis entame…

John Cena:
Yoooo la Corée, ladies and gentlemen, The Champ… Is… Here !
Snitsky et Kane ne font pas le poids, ce sont des pistonnés
Pendant que moi je défends mon titre, ils s’amusent avec des pistolets
Snitsky, ne prends pas le nerfs si je te dis que ton haleine pollue l’atmosphère
Apparemment sous le bureau de Hunter ça se passe bien, t’as réussi à le satisfaire
Pendant le match, vous ne pourrez même plus respirer
Je vais tirer, levez les yeux et regardez mon style s’étirer
Je frappe sans remord, mes adversaires bien tendres
Deux pseudos catcheurs, ils tirent la remorque et le laissent entendre
Vos attaques stériles ne sont que clinquants
Mes rimes vous cassent le crâne et vos têtes de glands
Deux mecs juste bon à lutter dans un square
Pire que Eugene, ils ont peur du noir
Petit si t’as pas de force, retourne à Quick, ils recrutent
Mais j’ai du respect, je ne dirai jamais fils de pute
Mais fallait pas, vous allez regretter d’avoir pris un ticket
Bientôt vous pourrez le dire, John Cena vous a entubé !

The Champ se lève d’un bond, il agite sa main devant ses yeux puis brandit sa ceinture en l’air.


Agius:
Mouah !

Chéreau:
Mouahahah !

Rougeau:
….

Agius:
T’as pas aimé Rougeau ?

Chéreau:
Si j’aime bien Rougeau, pourquoi tu dis ça ?

Agius:
Mais… Non, rien !

Rougeau:
Eh bien désolé de détruire votre plaisir, mais John va maintenant catcher.

Chéreau:
Ah ouais, un match de championnat mondial.

Rougeau:
On va voir ce que les challengers de Cena ont dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:45

HALL-O-WIN 2007 Matchc10
Tout le déroulement de la feud pour le titre de World FAPW Champion repasse sur les écrans pendant que la musique officielle du PPV est jouée. Depuis le premier affrontement entre Kane et Snitsky dans lequel ce dernier a proposé une alliance, jusqu’à la victoire des deux brutes, tous ces bons moments nous sont remémorés.
IT WASN’T MY FAULT ! C’est après ces quelques paroles peu diplomates que les « Tu crains » résonnent et que Snitsky fait son entrée, celui-ci est déjà en sueur malgré le fait qu’il n’est pas encore combattu, il regarde tout autour de lui d’un regard féroce et se permet même de cracher au sol, puis il longe la rampe en insultant les fans du premier rang avant de se rendre sur le ring afin de pousser un grognement.
Une explosion sous le FrenchTron fait sursauter la foule, les flammes de l’enfer jaillissent et Kane les traverse sous un accueille mitigé des fans. Une partie du public l’encourage tandis qu’une autre le hue abondamment. Il fixe Snitsky d’un regard assassin puis chevauche la troisième corde afin de se rendre sur le ring, il se place au centre et lève ses bras aux cieux avant de les rabaisser violemment pour déclencher des explosions au quatre coins du ring.
Hiiiiiii Yaaaaaah ! Pam pa lala ! Pam pa lala… MY TIME IS NOW ! Et voilà que The Champ apparaît en haut de la rampe, les fans sont euphoriques à la vue du produit le plus vendeur de la FAPW, ce dernier brandit sa ceinture tout en faisant tourner le sigle, il fixe avec stupeur les deux brutes face à qui il devra défendre sa ceinture puis place la ceinture sur son épaule afin de descendre la rampe. Il lève ses mains en l’air et tape du poing contre son corps tout en avançant le long de la rampe, il prend l’escalier et monte sur le ring afin de se rendre dans un coin pour lever deux doigts en l’air sous les ovations coréennes.
Les trois lutteurs sont à présent sur le ring, ils sont tous concentrés dans leur match, l’arbitre demande la ceinture à Cena qui la brandit en l’air puis la confie au referee qui à son tour la présente aux fans, il donne quelques consignes pour ce Street Fight Match et demande à faire sonner la cloche. John se place dans un coin et examine ses deux adversaires d’un regard attentif avant de se jeter sur Snitsky, mais ce dernier le reçoit avec un puissant clothesline ! John s’effondre au sol, il se tient le visage et se relève péniblement, mais Snitsky l’attrape par la tête et lui porte une violente droite contre le crâne qui envoie valser The Champ dans un coin, Snitsky le rejoint et lui assène plusieurs coups de pieds dans l’abdomen qui font plier John, mais Snitsky le replace et lui porte un coup de coude dans la mâchoire, il le place pour un second, mais Kane intervient et y va avec un clothesline très rude sur Cena ! Snitsky regarde le Big Red Monster d’un regard songeur tandis que John se tord de douleur au sol, mais Kane porte un Uppercut qui décroche la mâchoire de Snitsky, puis il le projette dans les cordes et le reçoit avec un Bog Boot ! Kane est le seul homme debout à présent, il s’en va chercher Cena et le relève afin de lui asséner un Uppercut qui envoie The Champ dans les cordes, il le projette à l’opposé et, comme pour Snitsky, le reçoit avec un Big Boot. John chute au sol et roule jusqu’à l’extérieur du ring, Kane descend à son tour et relève John afin de lui porter une droite dans la face qui l’envoie valser sur la table des commentateur, le Big Red Machine profite de l’occasion pour écraser le visage du World FAPW Champion contre la table, il va rééditer le coup mais… coup de chaise de Snitsky dans le dos de Kane ! Ce dernier se tient le dos en hurlant de douleur, mais Snitsky enfonce le clou avec un nouveau coup de chaise, Kane pose un genou au sol… coup de chaise contre le crâne ! Kane est au sol, les bras en croix, c’est maintenant Snitsky qui s’en prend à Cena, il le relève et lui flanque un headbutt contre le crâne qui le sèche au sol, Snitsky relève Cena en le ramène sur le ring, il monte à son tour et relève The Champ afin de lui asséner une droite contre le crâne, John titube, seconde droite, John retombe dans un coin, Snitsky prend son élan et… Big Boot dévastateur ! Snitsky pousse un grognement à sa manière puis se couche sur John, 1.…… 2.……. Le pied du Champ est sur les cordes ! Snitsky tape du poing au sol puis fixe l’arbitre d’un regard sombre tandis que John rampe jusqu’aux cordes, mais Snitsky ne lui laisse pas le temps de récupérer et le projette violemment contre un coin, John se le prend de plein fouet et s’écroule !
Snitsky se penche sur John, il se projette dans les cordes… Mais Kane qui est hors du ring lui attrape les jambes et le fait trébucher ! La mini guerre continue entre les deux bruts, Kane relève Snitsky et l’envoie directement hors du ring pendant que John est toujours au sol, se tenant le dos. Mais Kane s’en va le chercher et c’est au tour du Big Red Monster de projeter Cena de toutes ses forces dans un coin, ce dernier titube mais Kane l’envoie au sol avec un Big Boot ! John est étendu au sol, les bras en croix, Kane se place au-dessus du Champ et s’élance pour un Leg Drop… Non, John roule sur le côté ! Les deux lutteurs sont à présent au sol, mais The Champ est bien plus entamé que son challenger, il a du mal à reprendre ses esprits, il se relève difficilement puis part directement dans un coin, il attend que Kane se relève et s’élance pour un Diving Leg Drop Bulldog ! La prise est parfaitement maîtrisé, mais John met tout de même du temps à récupérer, il aperçoit Kane et se couche sur lui, 1.…… 2.…… Kane le repousse violemment, John est tout simplement éjecté dans les cordes suite au simple dégagement du Big Red Monster, mais le Champ revient à l’assaut avec des droites dans le dos et contre la nuque de Kane qui commençait à se relever, mais Snitsky grimpe sur le ring et sèche John au sol avec un coup de poubelle contre le crâne ! The Champ qui revenait lentement dans son match s’effondre au sol après avoir vaciller. Snitsky enchaîne avec un coup de cette même poubelle dans la face de Kane puis il relève Cena afin de lui écraser le visage contre un coin, il prolonge l’assaut en soulevant John pour l’envoyer valser hors du ring avec un Scoop Slam. John est détruit hors du ring, il affiche une grimace explicite, Snitsky le relève et lui porte un coup de genou dans l’abdomen avant d’enchaîner avec un coup de coude contre la nuque du Champ et le renvoie sur le ring. Snitsky remonte à son tour, mais Kane le surprend avec des droites dans la face, Snitsky recule jusque dans les cordes et Kane en profite pour le projeter à l’opposé afin de le réceptionner avec un surpassement, mais Snitsky contre ave un coup de pied derrière la jambe de Kane qui se plie en avant et Snitsky en profite pour lui porter une droite directement contre le crâne, Kane répond avec un Uppercut, droite de Snitsky, Uppercut de Kane, les coups pleuvent entre les deux hommes, la bataille fait rage, mais Snitsky prend un léger avantage en projetant Kane dans un coin puis le rejoint avec un clothesline, Kane titube, mais Snitsky le ramène vers lui pour un Short-arm clothesline ! Snitsky secoue la tête et reprend son souffle, puis il lève ses bras en l’air et pousse un mugissement auquel les fans répondent avec des sifflets, pendant ce temps, John en profite pour se relever, il est dans un coin et reprend ses esprits puis part se placer derrière Snitsky, il agite sa main devant ses yeux tandis que Snitsky se motive, ce dernier se retourne, mais John le reçoit avec un coup de pied et il le place difficilement sur ses épaules, la foule est en délire, Cena est furieux, il va y aller pour son FU…. Non, Snitsky place un violent coup de coude dans la mâchoire de Cena, puis un second, The Champ est contraint à lâcher, Snitsky sourit méchamment et envoie John immédiatement hors du ring, puis il le rejoint et retire les protections au sol, il se retourne, mais Kane lui porte un Baseball Slide ! Snitsky vacille, le Big Red Monster descend à son tour et lui attrape le crâne pour l’amener en direction du poteau, mais Snitsky contre au dernier moment avec un coup de genou puis s’empresse de placer Kane pour un Powerbomb… Mais le Big Red Monster joue de sa puissance pour repousser Snitsky avec un surpassement !
Snitsky se cogne violemment contre le sol, il rampe jusqu’aux escaliers puis se relève péniblement, mais pendant ce temps Kane en a profité pour lever sa main en l’air… Chokeslam ! Snitsky est détruit, Kane se couche sur Snitsky, c’est fini, nous avons notre nouveau champion, 1.……. 2.……. Mais what ? Kane se retire de lui-même ! C’est l’incompréhension totale dans l’Arena, Kane affiche un sourire machiavélique, il se retourne et fixe John qui se tord de douleur au sol d’un regard assassin. Le Big Red Monster se relève puis s’en va chercher Cena, pour l’envoyer sur le ring, Kane chevauche la troisième corde puis relève John afin de le placer en position assise, il se projette dans les cordes et revient avec un dropkick dans la mâchoire du Champ ! Cena s’effondre pour la énième fois durant ce match, mais Kane le replace en position assise et lui porte une droite sur le crâne, puis il lui tourne autour et enchaîne avec une seconde droite, Kane continue de sourire sadiquement, puis il lève sa main au sol et se penche sur John pour un collier arrière, John suffoque, la fatigue du match se fait ressentir, il commence très vite à perdre connaissance tandis que Kane force de plus en plus, Cena hurle de douleur, jamais nous n’avons vu le World FAPW Champion dans une si mauvais posture. Kane maintient sa prise, John souffre de plus en plus, l’arbitre se penche sur lui pour prendre de ses nouvelles, Cena tente de résister et dans un dernier effort parvient à placer ses mains autour des bras de Kane et repousse petit à petit, il commence à se relever, ses jambes tremblent sous la pression, John est à présent debout, il tire sur les mains de Kane et les retire de son cou, les deux hommes se défient maintenant dans un duel de force, le visage de John exprime une forte intensité, il porte un coup de pied dans l’abdomen de Kane puis se projette dans les cordes… Mais Kane est le premier au contact et le reçoit avec un Sidewalk Slam ! The Champ est KO, les bras en croix, c’en est fini pour lui, Kane descend du ring et se saisit de l’escalier en fer, il le remonte sur le ring puis brandit l’escalier en l’air tandis que John est toujours inerte, mais ce dernier esquisse un mouvement, il lève un bras puis roule sur le côté pour atteindre les cordes, il se relève péniblement, titube… Kane soulève l’escalier et s’apprête à l’abattre sur John… Non, The Champ tend ses bras en l’air et intercepte l’escalier, un nouveau duel de force s’engage, John grimace, il cède du territoire, Kane va abattre son escalier sur le crâne de Cena…. Non, John lui porte un coup de pied dans l’abdomen, il s’empare de l’escalier et le cogne contre le dos de Kane ! Ce dernier s’effondre, la foule est en délire, c’est la dernière ligne droite, John lève sa main en l’air, You Can’t See Me… Five… Kuckle… Shuffle ! John se relève, il est à la recherche d’un second souffle, mais soudain Snitsky remonte sur le ring, munit d’une chaise, il tente d’en porter un coup sur Cena, mais The Champ contre avec un coup de pied et… FU !!! John se retourne et aperçoit Kane qui vacille, il agite sa main devant les yeux, You Can’t See Me, torsion du bras, il le ramène et le place difficilement sur ses épaules. Cena reste durant plusieurs secondes dans cette position sous les acclamations….. FU sur Kane qui s’écrase contre Snitsky !!! C’en est finit, John se jette sur Kane et amorce un double décompte sur Kane et Snitsky,
1.……. 2.…….. 3 !!!
Vainqueur et toujours World FAPW Champion… John CENA !!!
MY TIME IS NOW ! C’est sous les ovations de la foule que John se relève, il n’a même plus la force de tenir droit, l’arbitre le rejoint et lui tend la ceinture, Cena le prend, il respire difficilement puis la brandit en l’air, les fans sont en feux !


Agius:
John Cena reste champion !

Chéreau:
Pourtant HHH a promis en début de PPV que Cena allait vivre sa dernière journée en tant que champion ?

Rougeau:
La soirée n’est pas finie.

Agius:
J’aimerai bien demander à Cena comment il fait pour conserver son titre comme ça…

Chéreau:
Bah vas lui demander sur le ring, il te le dira peut-être.

Rougeau:
Ou, vas-y.

Chéreau:
Allez, ouste !

Agius:
Vos gueules ouais !

Chéreau:
Arf !

Rougeau:
Allez, direction les backstages !


Mick Foley sort du vestiaire d’Umaga en souriant, Kev’ Stiffer l’aperçoit et lui fait signe avant de le rejoindre.

Kev’ Stiffer:
Mick, tu as quelques minutes à me consacrer pour une entrevue ?

Mick Foley:
Yeah Stiffer, mais fais vite !

Kev’ Stiffer:
Évidemment. Alors, en cette soirée d’halloween, Umaga conserve son titre dans un match très éprouvant, comment se sent le Samoan Bulldozer ?

La porte du vestiaire s’ouvre…

Umaga:
Brouaaaaaaaaah !

Mick Foley:
Ah Umaga, tu es là, le monsieur avait quelques questions à te poser.

Le journaliste est inquiet, il se racle la gorge à plusieurs reprises puis prend timidement la parole.

Kev’ Stiffer:
Hum… Alors, Umaga, tu as un mot à nous dire après ta victoire ?

Umaga:
Waaaaaaaaaaaaah !

Mick Foley:


Kev’ Stiffer:
Ah, je vois…. Et que penses-tu de Adam Bomb, il t’avait battu il y a quelques mois, aujourd’hui tu t’imposes, c’est une belle revanche ?

Umaga:
Ouaaaaaaaaaaaaah !

Kev’ Stiffer:
Ah ouais, quand même ! Adam et toi, c’est une grande histoire vieille comme le monde.

À l’entente du nom de Adam Bomb, Umaga lève ses bras en l’air, son visage s’assombrit. Le Samoan Bulldozer s’élance sur Kev’ qui crie d’une voix suraiguë en prenant la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:50

Rougeau: Il est vraiment courageux Kev’ !

Chéreau:
Oui, mais…

Rougeau:
Pas de mais !

Chéreau:
… Avril ?

Agius:
Oulah, ça sent le Main Event les amis, ça sent le grand match, ça sent le kebab !

Rougeau:
Oui, mais on va faire durer le plaisir jusqu’au bout, et juste avant notre Main Event, juste avant le moment le plus attendu, le match le plus haletant, partons faire un tour en backstage !


Pyongyang, capitale de la Corée, population estimée à 3,8 millions d’habitants. Alors que certains enfants finissent la quête aux bonbons et que les peronnes qui n’ont pas pu se payer une place pour assister à Hall-O-Win sont devant leur téléviseur, MVP est dans un bar, il est assis contre une chaise en train de boire un café pour décompresser de cette belle soirée, soudain, son téléphone sonne.

MVP:
Ouais allô ?

Carlito:
Eh MVP ! Ce que t’as fait c’est vraiment de la merde, dans mon pays on appelle ça la merdaaaa !

MVP:
Eh Carlito, l’arbitre a toujours raison, tu as oublié ça ? Il arrive parfois qu’il fasse une erreur, mais l’erreur est humaine !

Carlito:
Non…

MVP:
Qu’est-ce qu’il y a Carlito, t’as pas l’air bien au téléphone, la bouffe coréenne te réussit pas ou quoi ?

Carlito:
Oh chico ! Ça me fait pas rire tu sais, je vais la récupérer cette ceinture, mais un conseil, ne viens pas foutre te petite merde dans mes affaires.

MVP:
tututu…

Carlito:
Tu fais vachement mal le mec qui raccroche son téléphone.

MVP:
Et là ?!

Le Franchise Player coupe la communication d’un coup sec !

Carlito:
Bordel de…

Le téléphone de Carlito sonne à son tour, il décroche…

Carlito:
Oui ?

Stone Cold:
BURP !

Carlito:
Steve Austin ?

Stone Cold:
Alors le clown, qu’est-ce qui se trame ? Tu vas te faire un sushi ?

Carlito:
On est en Corée…

Stone Cold:
Ah, je comprends. Mais t’en fais pas, j’ai des bières avec moi… Tu veux venir boire un coup et fêter mon titre ?

Quelqu’un tape à la porte de Carlito.

Carlito:
Attends deux secondes, y’a quelqu’un qui demande à me voir.

Le Carribean Cool se dirige vers sa porte et l’entrouvre.

Des enfants coréens:
Kana… Tomazy Fuyiamo magarager tupirato kiriku desu.

Carlito:
Wow, c’est pas cool ça !

Le Carribean Cool referme la porte puis reprend son téléphone…

Carlito:
Oui Stone, on en était où ?

Biiiiiip ! Biiiiiip !
Steve Austin a semble-t-il raccroché.

Carlito:
Putain, ça fait ch…

Les caméras se coupent.

Rougeau:
Carlito voudra sa revanche !

Agius:
Effectivement ! Bon, c’est enfin partit pour le MAIN EVEEEEEENT je crois ?

Rougeau:
On y va pour un match qui marquera à jamais l’histoire de la FAPW. Linky, Chairman de la FAPW, affronte Leek, le fondateur.

Chéreau:
Le vainqueur ne sera ni plus ni moins que le Chairman de la FAPW !

Rougeau:
C’est partit, accrochez-vous !!!

HALL-O-WIN 2007 Wf9_bm10
Une voiture qui explose, des témoignages touchants, Leek présumé mort… C’est sur ces images datant d’il y a déjà plus de trois mois que nous pensions que le fondateur de la FAPW était mort. Mais depuis, beaucoup de choses se sont passés, deux gangs se font la guerre, Linky serait le coupable mais fait tout pour que Christian soit affaibli, cette longue rivalité, cette longue histoire, est sur le point de toucher à sa fin ce soir, pour le Main Event… Mesdames et Messieurs, prenez place, ça va décoller…
Yeah… Yeah… I Ain’t Got No Money ! Les effets pyrotechniques se déchaînent, la salle s’éclaire de couleurs or et rouge sous les acclamations de la foule, la musique s’emballe et Leek, le fondateur de la FAPW fait son entrée sous le FrenchTron, il pose un genou au sol et lève son bras droit puis se relève en sautant sous les explosions des feux d’artifices. Il avance le long de la rampe en tapant dans les mains des fans puis prend place sur le ring.
I Life My Dream… You Dream Your Life ! C’est maintenant une bronca générale qui se fait entendre pour accueillir le président le plus détesté de tous les temps, celui que l’on soupçonne de plusieurs meurtres, qui est impliqué dans des millions d’affaires, Linky ! Ce dernier est vêtu d’un costard blanc tout droit sorti du pressing, il prote aussi ses célèbres lunettes de soleil. The Mafioso avance en souriant d’un air narquois et en toisant la foule, d’ailleurs certains fans exhibent des pancartes à l’effigie du Chairman « Tu crains », « Linky = Assassin », notre Chairman aurait-il des supporters ?
Linky et Leek se font face, on peut lire une concentration extrême dans le regard des deux malgré le sourire déconcertant qu’affiche Linky, la cage se referme autour du ring tandis que les fans donnent de la voix, l’arbitre donne ses quelques consignes, DONG, la cloche sonne et annonce le début du match qui restera sans doute comme étant le match à plus gros enjeu qu’ait connu la FAPW ! Les deux hommes se tournent autour, ils commencent par un défi du regard, aucun des deux ne baissent les yeux, ils continuent de se tourner autour, la tension est électrique. Leek lève les mains en l’air et tape dans ses mains pour chauffer le public qui l’encourage, Linky secoue la tête puis il forme un "L" avec ses doigts, Leek lui propose un contact, mais The Mafioso hésite, il jette sans cesse des coups d’oeils sur la cage, car comme tout le monde le sait, un Last Man Standing in a Cage Match restera à coup sûre un match extrêmement violent et éprouvant. Leek tend à nouveau ses bras, Linky accepte le contact et c’est alors que le match s’entame. Mais Linky se défait très vite du duel de force en portant un coup de pied bien placé derrière la jambe de Leek, ce dernier faibli, il pose un genou au sol, Linky lui porte un nouveau coup de pied contre les hanches cette fois-ci, puis deux coups de pied, et encore un troisième. Leek est en très mauvaise posture, Linky en profite et s’élance dans les cordes pour lui porter un stomps dans le dos, puis il le relève par les cheveux et lui écrase le visage contre un coin avant de le placer contre ce même coin pour lui porter des coups de genou dans l’estomac, il enchaîne avec une projection de Leek à l’opposé, il prend son élan et s’en va pour un Mafia Kick… Mais Leek se retire au dernier moment et Linky se prend le poteau directement contre le torse, il titube mais Leek le sèche au sol avec un Karate Kick. The Perfect Man prend une pause sous les vivas de la foule puis il relève Linky, mais celui-ci se dégage en repoussant Leek dans les cordes puis il prend du recule pour calmer le jeu. Les deux hommes d’affaires à la base s’observent longuement puis se tournent à nouveau autour en s’échangeant des mots virulents puis s’opposent dans un duel de force, Linky pousse son adversaire contre les cordes et refuse de relâcher la prise, mais Leek contre avec une prise de tête prolongée par quelques coups de genou dans l’abdomen puis il y va avec une droite, puis un European Uppercut qui envoie Linky dans les cordes, mais ce dernier en profite pour se projeter et il revient sur Leek avec un Sole Kick, le fondateur de la FAPW vacille puis s’écroule, l’arbitre amorce un décompte, 1.……. 2.……. 3.….. Leek fait un mouvement, il rampe jusqu’aux cordes mais est tout de suite rejoint par Linky qui le renvoie au sol avec un stomp, puis il le relève par sa tignasse de cheveux pour une droite dans la figure puis continue avec un retournement du bras pour ensuite écraser la main de Leek contre un coin, ce dernier hurle de douleur, mais Linky n’en n’a pas finit, il le projette dans les cordes et tente de le recevoir avec une droite, non Leek esquive, il se projette à l’opposé et revient à l’assaut… Non, Cuba Crash de Linky ! Le visage de Leek s’écrase au sol, il reste étendu les bras en croix, l’arbitre le compte, 1.……. 2.…… Premier mouvement de Leek qui roule sur le côté, 3.……. 4.……. Il saisit la première corde et commence lentement à se relever, mais Linky le surprend avec une droite dans la face, Leek répond lui aussi avec une droite, droite de Linky, droite de Leek, les coups pleuvent, Linky tente un coup de pied, mais Leek lui bloque la jambe, Linky parvient néanmoins à revenir avec un Enzuigiri !
Leek est de nouveau au sol, Linky tend les bras d’un air moqueur puis lui porte quelques coups de pieds dans le dos. Leek commence à se relever, Linky en profite pour se projeter dans les cordes, mais Leek le reçoit avec un Side Effect ! Justice Man semble prêt à revenir dans ce combat, il relève Linky et l’emprisonne avec une prise de tête, le visage de Linky vire très vite au rouge, il a le souffle coupé, il parvient lentement à se redresser, mais Leek lui fait poser un genou à terre en lui assénant un coup de coude dans le dos et poursuit en envoyant Linky au sol pour un Armbar, cette dernière est encore plus éprouvante, Linky vocifère avec son bel accent cubain et tape du poing au sol, Leek force de plus en plus, Linky ne peut plus résister, puis, dans un sursaut désespéré, il tend son bras et tente un aveuglement, Leek relâche la prise et se couche au sol, ce qui permet à Linky de se relever, ce dernier attend que Leek se lève à son tour et lui porte un coup de pied dans l’abdomen pour mieux le projeter dans les cordes afin de le recevoir avec un coup de genou dans l’estomac qui envoie valser Leek à l’autre bout du ring jusqu’à ce qu’il en sorte. Linky lève les bras en l’air en rigolant, puis il s’en va chercher Leek hors du ring pour lui écraser violemment le visage contre la grille, il le relève et le projette contre la porte de sortie ! Leek est à présent assis contre cette même porte, il est KO, mais pour Linky ça ne semble pas assez, il se met devant Leek et lui porte plusieurs coups de pied contre le torse tellement rudes que la porte s’ouvre. Linky sourit puis sort de la cage tout en traînant son adversaire à bout de bras, il le relève et le place pour un DDT, mais Leek se dégage au dernier moment en repoussant Linky contre la rampe, ce dernier se tient le dos tandis que Leek s’empresse de reprendre ses esprits. Il n’en finit pas de ressentir un énervement profond, il ramène le bad guy vers lui puis lui porte un Step-up Enzuigiri, la foule est en délire, Leek monte à présent sur la rampe et prend son élan pour revenir sur Linky qui vient tout juste de se relever avec un Springboard DDT réalisé avec autorité ! L’arbitre compte Linky au sol, 1.….. 2.…… 3.……. The Mafioso lève un bras en l’air, 4.….. 5.….. Il commence à ramper en direction de la rampe, mais Leek l’en empêche, il le relève et le travaille avec une torsion du bras, Linky s’égosille, il insulte Leek de tous les noms, mais cela n’empêche pas au Perfect Man de maintenir sa prise, puis il ramène Linky vers lui afin de lui porter un dropkick contre le torse, The Mafioso vacille, il est dans une position idéale pour que Leek lui porte son Swing Bottom, ce qu’il fait ! Mais ce n’est pas finit, Leek prend son élan et part pour un Dancing Leg Drop parfaitement exécuté, Linky est groggy au sol, l’arbitre le compte, 1.……. 2.……. 3.…….. 4.…….. Linky commence à bouger, mais la fatigue se fait ressentir, 5.….. 6.…… Il met un genou au sol tout en se tenant le dos, Leek le relève et part pour lui cogner le visage contre la rampe, mais Linky met son pied en opposition et se dégage avec des coups de coude dans l’abdomen de Leek avant de se diriger derrière la table des commentateurs pour se saisir d’une chaise, il revient sur Leek et lui en assène un violent coup dans l’abdomen, puis un second dans le dos, il envoie la chaise au sol et attrape Leek pour lui porter un Rolling Cutter qui aplatit la face de Leek contre la chaise !
Ce dernier commence à saigner du front et un long filet de sang coule de son nez, il est KO, l’arbitre amorce le décompte, 1.….. 2.….. 3.….. 4.…… 5.…… 6.….. 7.….. Leek commence péniblement à bouger, 8.….. Il pose une main sur la grille de la cage et parvient à se relever d’un saut carpé, mais il est tout de suite accueillie par un Linky Effect… NON, Leek s’en défait à l’aide d’un coup de genou puis il se jette sur Linky afin de le plaquer durement contre la rampe, le dos du Chairman s’écrase violemment contre la rampe. Leek en profite et le matraque de droites, puis il s’empare d’une poubelle, prend son élan et fonce sur Linky…. Mais The Mafioso se retire et Leek retombe de l’autre côté de la rampe, les fans l’encouragent à aller de l’avant, il pose sa main sur la rampe et se relève, il repasse du côté ringside et à tout juste le temps de contrer Linky qui lui fonçait dessus avec un violent coup de poubelle dans la mâchoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Linky
Superstar
Superstar
Linky


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/06/2007

HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 EmptyDim 28 Oct - 17:53

Linky est séché au sol, pendant ce temps Leek s’en va défaire les protections sur la table des commentateurs, puis il relève Linky et le place dessus, il esquisse un sourire crispé puis commence une ascension de la cage, une fois arrivé sur le haut, il respire un grand coup sous les ovations de la foule et s’élance pour son FIVE-STAR FROG SPLASH depuis le haut de la cage pour atterrir directement sur Linky, la table se brise sous le choc ! Linky et Leek sont KO, dans une marre de sang, l’arbitre est inquiet, il amorce un décompte, 1.…… 2.….. 3.…. 4.….. 5.…. 6.….. 7.…. Leek roule sur le côté, son visage est recouvert par le sang, puis c’est au tour de Linky de bouger, ce dernier lève un bras puis agrippe la rampe, 8.……. Leek tient difficilement debout, il se tient le visage à deux mains, 9.…… Linky est lui aussi debout, il tient debout grâce à la rampe. Les deux hommes sont usés par ce match, mais malgré la fatigue, Linky semble vouloir montrer qu’il peut faire preuve de courage et grimpe à la cage, suivit de très près par Leek, c’est d’ailleurs ce dernier qui arrive en premier au sommet, il reprend ses esprits puis se retourne afin de porter une droite dans la tempe de Linky, mais le bad guy répond avec un coup de genou, Leek réplique avec un coup de pied, puis il veut enchaîné avec un Karate Kick, mais Linky se retire et Leek manque de peu de tomber du haut de la cage, il revient finalement dans le combat et rapplique avec un atémi, puis Linky répond avec une droite, une seconde, puis il envoie Leek au sol avec un snapmare, il prend son élan et lui porte un violent coup de pied dans la mâchoire, c’est le "L" Kick ! Leek est étendu au centre de la cage, le bad guy le relève et s’apprête à en finir, il le place pour The Mafioso et…. Leek contre avec son Heroes, le Swing Bottom ! La cage se brise sous le choc et les deux hommes passent au travers et heurtent très violement le ring qui vibre après la collision ! L’arbitre compte les deux corps ensanglantés et sans mouvement, 1.…… 2.…… 3.…… 4.…… 5.…… 6.….. Aucun mouvement,…. 7.….. 8.….. Leek commence à ramper, c’est la dernière ligne droite, il tend sa main et tente de saisir une corde, 9.……. Leek y est presque, il va se sauver, …… 10 !!! The Perfect Man retombe les bras en croix !
DRAW !
L’arbitre annonce un match nul, la cage se relève, mais soudain The Henchman accourt, micro en main et prend la parole.



The Henchman:
Ohw ohw, comme vous venez de le constater, ce match difficile, éprouvant, violent, se solde sur un match nul… Or, il nous faut un vainqueur… C’est donc vous mesdames et messieurs qui allaient décider de cela à l’applaudimètre ! Attention, que ceux qui veulent voir Leek gagner se manifestent !

Une grande partie du public se manifeste, des cries de joies se font entendre.

The Henchman:
D’accord, maintenant que ceux qui désirent voir Linky gagner se manifestent à leur tour.

….. Aucun bruit, quand soudain… Là aussi une grande partie du public est debout et applaudit chaleureusement Linky tout en chantant.

The Henchman:
Wahouw !

L’annonceur marque une pause et regarde le public d’un air songeur.

The Henchman:
Ladies and Gentlemen…. DRAAAAAAW !

On en reste donc à un match nul, tous les fans sont debout, ils scandent le nom des deux hommes quand soudain Linky se relève prend le micro.

Linky:
Wow wow ! Okayy’, je n’ai pas gagné, je l’avoue… Leek, tu as été bien meilleur que moi aujourd’hui… C’est pourquoi… La grande famille de la FAPW… T’as adopté ! Ce soir… J’ai vécu quelque chose de tout simplement extraordinaire… Et j’ai compris que pour vivre un tel moment… Mon charisme fou ne suffisait pas… Il fallait aussi de bons adversaires et un public magique… C’est pourquoi… J’ai l’honneur de t’annoncer… Que tu fais partie de la grande famille de la FAPW… Celle que tu as quitté…. Celle que tu retrouves…. Celle que tu aimes !

Les fans sont déchaînés, Linky et Leek se sourient, leur visage ensanglanté s’éclairci, les deux hommes se font l’accolade sous les ovations du public, ce moment restera à jamais comme l’un des plus grands de la FAPW.


Rougeau:
C’est beau… C’est beau… Une nouvelle page de la FAPW vient de s’écrire.

Agius:
Quel final, c’est superbe !

Chéreau:
Linky et Leek sont vraiment de grands hommes !

Rougeau:
Eh bah, quelle soirée, que nous manque-t-il ?

Agius:
Une partie de jambe en l’air entre Christian Cage et Stacy Keibler ?

Chéreau:
Roo, jamais content celui-là ! Et bien sur cette touche, nous n’avons plus qu’à se souhaiter une bonne fin de soirée.

Rougeau:
Non attendez, il se passe quelque chose sur le parking !


Comme annoncé, une caméra nous emmène sur la parking. John Cena s’y trouve, il avance en direction de sa voiture, The Champ est heureux d’avoir conserver son titre face à ses deux bruts de Kane et Snitsky. Il appuie sur le bouton de sa clé pour ouvrir sa voiture puis s’en va la rejoindre, mais… Une voiture déboule à tout allure sur sa droite et le percute violemment ! La voiture envoie valser John Cena dans les airs puis elle continue sa course en s’enfuyant. Le corps inerte de Cena est au sol, le crâne en sang. Une équipe médicale accoure et tente de réparer les dégâts. Christian Cage et Adam Bomb arrivent à leur tour, il regardent John d’un air gravement consterné. Puis Batista débarque sur le parking en courant, nous pouvons lire de la tristesse et de l’inquiétude dans son regard au moment où il aperçoit le corps de son partenaire emmené sur une civière. The Animal se penche au sol et examine le sang qu’a coulé John, son visage se voile un instant... Il se relève et avance de quelques pas puis s’en va chercher une objet à quelques mètres, il ramène l’objet, c’est une plaque d’immatriculation, immatriculée « 888 », l’émotion n’est plus perceptible sur le visage de Batista, il frappe violemment avec la plaque contre le camion d’hôpital puis fixe d’un regard vide le camion qui repart au loin…

Rougeau: Oh… Mon… Dieux…

Chéreau: Qui a bien put commettre un acte aussi cruel ?

La faucheuse:
Pour une fois c’est pas moi !

Ben Laden:
Pas mieux…

Mahomet:
C’est Jésus !

Jésus:
Salop va !

Jean-Luc Delarue:
J’ai rien fait non plus.

Brice de Nice:
KC ! KC !

Chéreau:
Moi je parierai sur Lestat/Titan Dragonheart.

Rougeau: Je verrai plutôt Triple H.

Agius:
Et pourquoi pas The Rock ?

Rougeau:
Tant de questions, tant de rivalités.

Chéreau:
Cena blessé ?

Rougeau:
Carlito aura-t-il sa revanche ?

Agius:
Qui vaincra Umaga ?

Rougeau:
La suite au prochain numéro, samedi pour WrestleFest ! Bonne semaine à tous !

Agius:
À la semaine prochaine !


Et bien voilà, c’est sur ces images que se termine Hall-O-Win 2007 ! Bonne fête d’halloween à tous et à la semaine prochaine. Mais avant toute chose, n’oubliez jamais que la FAPW… est une formidable raison d’être heureux !
HALL-O-WIN 2007 Sanstitre1uf8
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fapw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HALL-O-WIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: HALL-O-WIN 2007   HALL-O-WIN 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALL-O-WIN 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALL-O-WIN 2007
» HOLIDAYS CHALLENGE 2007
» FINAL MASSACRE 2007
» Raw - 29/10/2007
» Raw - 05/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAPW : French Association of Pro Wrestling :: ¤ PPV ¤ :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser